Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Mort d'un personnage emblématique pour la fin de la série ? Une photo dévoilée fait froid dans le dos

Plus belle la vie : Mort d'un personnage emblématique pour la fin de la série ? Une photo dévoilée fait froid dans le dos
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
La fin de "Plus belle la vie" approche, et la production a promis un final incroyable avec une scène que les téléspectateurs n'oublieront jamais. Cela pourrait être la mort d'un personnage phare, présent depuis le début de la série... Du moins, plusieurs indices et une photo semblent confirmer cette hypothèse.

Après bien des années de succès – 18 ans précisément –, Plus belle la vie s'arrête. Une décision qui a fait l'effet d'une bombe tant auprès des comédiens que des téléspectateurs. Le 18 novembre prochain, la production entend bien régaler les fidèles avec un grand final digne de ce nom. Pour l'occasion, plusieurs personnages emblématiques font leur retour au Mistral... et un mort pourrait bien être à déplorer. C'est la folle rumeur qui circule !

Tout est parti d'une photo capturée elle-même d'une vidéo issue du tournage des dernières séquences de Plus belle la vie. Dessus, un portrait en noir et blanc de Roland Marci apparaît posé sur une table du bar du Mistral à la manière d'un hommage ou peut-être même d'obsèques, tout près d'un buffet visiblement bien entamé. Et ce n'est pas tout : comme le souligne un compte fan de la série de France 3, le clan Marci est depuis plusieurs jours "vêtu de costumes noirs et tenues sombre". Les personnages concernés "tournent leur dernière intrigue et notamment des séquences riches en émotion", apprend-t-on également. Il y en a assez pour que le doute persiste. Roland Marci, interprété par Michel Cordes, est-il mort ? Pour avoir la réponse, il faudra attendre la diffusion des derniers épisodes.

Une chose est sûre : la fin de Plus belle la vie risque d'en bouleverser plus d'un. Déjà, Emma va découvrir que sa soeur Camille est à l'origine de la mort de César. Puis Mirta apprend qu'elle souffre d'un cancer du sein. Voilà désormais que la vie de Roland Marci semble en danger. Rappelons que le patriarche de la place du Mistral est présent dans le feuilleton depuis le tout début. Durant de nombreuses années, il a été le patron emblématique du fameux bar-restaurant. Ce rôle lui a permis de voir passer les différents personnages au fil des saisons. Et ce n'est pas tout : côté vie personnelle, Roland Marci a lui aussi eu son lot d'intrigues, notamment avec ses proches son fils Thomas interprété par Laurent Kérusoré ou encore sa belle-fille Blanche, dont le rôle est tenu Cécilia Hornus.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image