Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Une actrice enceinte de son 2e enfant, belle annonce en photo

Plus belle la vie : Une actrice enceinte de son 2e enfant, belle annonce en photo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'une des actrices de "Plus belle la vie" attend un heureux événement. Dimanche 24 avril 2022, la jeune femme en question a annoncé, en photo, qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

La famille Plus belle la vie va prochainement s'agrandir. Le 24 avril 2022, l'une des actrices de la série de France 3 - qui pourrait s'arrêter - a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant par le biais de son compte Instagram.

Prudence Leroy, qui incarne Fanny depuis l'an dernier, a souhaité partager son bonheur avec sa communauté. Pour ce faire, elle a posté une photo sur laquelle elle pose avec son conjoint Xavier Coffi et son fils Kyle-Xavier (2 ans). Le futur papa la regarde amoureusement pendant que son premier enfant, le sourire aux lèvres, touche son ventre déjà bien arrondi. Une tendre photo qui respire le bonheur et qui a été largement commentée. "Ooooh félicitations ! Trop de beauté sur cette photo !!", a écrit la présentatrice de TF1 Anaïs Grangerac. Ariane Brodier , Flora Coquerel ou encore Rebecca Hampton ont aussi souhaité lui adresser leurs félicitations.

Rappelons que Prudence Leroy incarne Fanny, la serveuse du restaurant Le Marci, depuis 2021. Un petit rôle au départ qui a fini par prendre de l'ampleur. Elle a donc dû multiplier les allers-retours à Marseille, puisqu'elle réside à Paris. Et cela demande beaucoup d'organisation comme elle l'a confié à l'occasion d'une interview pour MagicMaman, en mars dernier. "J'ai de la chance d'être bien entourée par ma famille et notamment mon compagnon qui gère parfaitement mes absences. Avant de partir, en moyenne 2,3 jours dans la semaine, je m'assure que tout soit prêt : je prépare les repas de Kyle, ses vêtements pour la semaine, etc.", a-t-elle précisé. Sans surprise, cela lui fait toujours "un petit pincement au coeur de ne pas être à la maison pour les moments de rituels". Mais avec le temps, celle qui est aussi mannequin a appris à ne plus culpabiliser. "Lorsque j'ai de longues périodes de tournage, mon compagnon et mon fils viennent me voir à Marseille. On y passe de bons moments", a-t-elle poursuivi.

Quelle mère est-elle ?

Prudence Leroy se décrit comme une maman "à l'écoute, bienveillante et très très cool". Toutefois, elle n'hésite pas à user de sa "petite pointe d'autorité" quand il le faut. "J'aimerais agrandir la famille, je ne me mets pas de barrière par rapport aux projets professionnels ou autre, mais c'est sûr, la maternité m'apporte que des bons moments", avait-elle expliqué. Un souhait qu'elle a donc réalisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image