Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie: Une ex-actrice victime de harcèlement et d'agression sexuelle

Exclusif - Nadège Beausson-Diagne (Robe Christophe Guillarmé) pose dans les jardins de l'hôtel Murano lors du 17ème Festival International du Film de Marrakech, Maroc, le 6 décembre 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nadège Beausson-Diagne (Robe Christophe Guillarmé) pose dans les jardins de l'hôtel Murano lors du 17ème Festival International du Film de Marrakech, Maroc, le 6 décembre 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
Une ancienne actrice de "Plus belle la vie" est sortie du silence, ce vendredi 1er mard 2019. Sur Instagram, elle a révélé avoir été victime de harcèlement et d'agression sexuels et a tenu à passer un message à ceux qui, comme elle, ont vécu la même chose.

Nadège Beausson-Diagne vient de révéler un lourd secret sur Instagram. Ce vendredi 1er mars 2019, l'ancienne actrice de Plus belle la vie a admis avoir été victime de harcèlement sexuel lors de tournages qui se déroulaient en Afrique.

"Il est temps que je parle. Je n'ai pas pu le faire avant les mots étaient trop douloureux. Il y a eu #metoo et #balancetonporc. Depuis hier avec #memepaspeur j'ai raconté que moi aussi j'ai été victime de harcèlement sexuel et d'agression sexuelle sur deux tournages en Afrique", a-t-elle commencé. L'actrice de 42 ans a ensuite précisé que "c'était il y a très longtemps" et que "la douleur [avait] été engloutie".

"Aujourd'hui je suis prête à parler pour aider à libérer cette parole et récupérer ma vie. Je suis une résiliente. Je vais mettre en place une plateforme d'écoute pour que les jeunes femmes et jeunes hommes qui subissent ça ne se sentent plus jamais seuls. La reconstruction ne peut se faire qu'en libérant cette parole. Je vais travailler pour mettre en place une charte pour les tournages en Afrique. La peur doit changer de camps. Je n'ai plus peur. Je veux que mes drames servent à aider ceux qui ont encore les mots coincés dans leur douleur. Je rappelle que ce sont des crimes passibles de prison. Ne faisons plus comme s'ils n existaient pas !", a-t-elle ajouté. Elle a ensuite remercié le collectif de cinéastes du Fespaco de Ouagadougou qui ont permis à des actrices de parler de la place des femmes dans le cinéma africain. Un événement au cours duquel elle a parlé de ce sujet douloureux pour la première fois. Elle a également remercié son époux Geoffroy Jeff Tekeyan et certaines de ses amies pour leur soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel