Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princes Nikolai et Felix : Deux ados ravis, entourés de charmantes demoiselles

Princes Nikolai et Felix : Deux ados ravis, entourés de charmantes demoiselles
La comtesse Alexandra de Frederiksborg, ex-épouse du prince Joachim de Danemark, assistait le 9 décembre 2012 à Copenhague avec ses fils le prince Nikolai (13 ans) et le prince Felix (10 ans) ainsi que son mari Martin Jorgensen à la performance du Choeur de filles de la télévision danoise, dont elle est la marraine, pour le concert de Noël annuel de DR.
7 photos
Lancer le diaporama

Quelques jours après que leur belle-mère, la charmante princesse Marie de Danemark, a honoré son engagement de marraine de la fondation AIDS Danemark lors du concert de Noël de l'association, les jeunes princes Nikolai et Felix de Danemark, respectivement âgés de 13 et 10 ans, entendent à leur tour résonner la petite musique de Noël...

Les deux grands fils du prince Joachim de Danemark et de son ex-épouse la comtesse Alexandra de Frederiksborg assistaient dimanche 9 décembre à Copenhague au concert de Noël du groupe de médias DR (Danmarks Radio), qui possède six chaînes de télévision et quatorze stations de radio, en compagnie de leur mère et de son époux en secondes noces, le photographe Martin Jorgensen.

En famille, le quatuor, qui affiche une entente merveilleuse, aime régulièrement partager des distractions culturelles ou artistiques, comme concerts et expos photo, ou simplement des promenades au grand air. Une de leurs dernières sorties connues du public, c'était d'ailleurs une soirée au cinéma avec leur grand-père le prince consort Henrik.

Septième et huitième dans l'ordre de succession au trône danois occupé par leur grand-mère la reine Margrethe II, elle-même très portée sur les activités artistiques, Nikolai et Felix, de jeunes hommes très mignons, n'ont sans doute pas manqué de faire tourner la tête de quelques-unes des demoiselles du Choeurs de fllles de la télévision danoise, dont la comtesse Alexandra assume de longue date le patronage et qui se produisait lors de cet événement annuel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image