Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Ravissante dans son bleu de travail au Salon de la mode danois

La princesse Mary de Danemark au front row d'un défilé au Salon international de la Mode de Copenhague (CIFF), dont elle est la marraine, le 1er février 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark au front row d'un défilé au Salon international de la Mode de Copenhague (CIFF), dont elle est la marraine, le 1er février 2013.

La mode danoise, un des secteurs-clés de l'activité économique du pays, pourrait difficilement trouver meilleur ambassadrice que la princesse Mary de Danemark : listée année après année en bonne place dans le palmarès Vanity Fair des personnalités les plus stylées de la planète, reconnue comme un modèle d'élégance à travers l'Europe, dont hérite Kate Middleton, et soucieuse d'être régulièrement un mannequin de choix pour les marques maison, l'épouse du prince héritier Frederik de Danemark est évidemment au rendez-vous du Salon international de la mode de Copenhague (CIFF). Une manifestation dont elle assume le patronage.

Après avoir honoré jeudi soir de sa présence, accompagnée de sa belle-soeur la princesse Marie, le défilé d'une de ses créatrices favorites, Malene Birger, également prisée de la princesse héritière Victoria de Suède, Mary, en "bleu de travail" et bottines marron, s'est adonnée à une activité qu'elle adore pratiquer lors de ce rendez-vous : le lèche-vitrine !

Comme à chaque fois qu'elle vient au Bella Center (l'immense centre de conférences et d'expositions ultramoderne de Copenhague) pour soutenir la mode danoise, la princesse Mary, outre sa présence au front row des défilés, a pris le temps de découvrir les tendances, de jouer les shoppeuses, de discuter avec les créateurs, histoire d'être parfaitement au point lorsqu'il lui faudra vanter la création Made in Denmark.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel