Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Bâle : Anouchka Delon et Tristane Banon, amoureuses et crispées...

Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - People au match de Ligue des champions Psg - Bale au Parc des Princes à Paris le 19 octobre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - People au match de Ligue des champions Psg - Bale au Parc des Princes à Paris le 19 octobre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Les deux jeunes femmes ont vibré en très bonne compagnie dans les tribunes du Parc des Princes.

Si le troisième match de Ligue des Champions du PSG, opposé au club suisse du FC Bâle, n'a pas attiré les foules dans la tribune VIP du Parc des Princes, les supporters parisiens ont vibré et tremblé.

A l'image d'Anouchka Delon, supportrice passionnée et amoureuse au côté de son compagnon, le comédien Julien Dereims, le PSG a souffert. Après un début de rencontre où le gardien des cages parisiennes, Alphonse Areola, fut à deux doigts de voir Bâle marquer à deux reprises, le club de la capitale a fini par déverrouiller le compteur en inscrivant le premier but par l'intermédiaire d'Angel Di Maria (40e minute) sur une ouverture fabuleuse de Rabiot. Soulagement en tribunes pour la fille d'Alain Delon, visiblement crispée devant l'incroyable manque de réussite des Suisses et une fébrilité défensive qui aurait pu coûter cher au PSG.

Au retour des vestiaires, le scénario est sensiblement le même. Avec un certain réalisme devant le but, l'équipe entraînée par Unaï Emery manque de voir Bâle égaliser, avant que Lucas Moura ne vienne permettre aux Parisiens de faire le break (62e). Dans les travées du Parc, l'ex-milieu de terrain formé au club Clément Chantôme apprécie la réussite de son ancienne équipe et peut lui aussi applaudir, aux côtés de Karima Charni. L'ex-animatrice de NRJ 12, complice au côté de son chéri qui évolue aujourd'hui à Rennes, a également passé sa soirée en compagnie de sa soeur Hedia et Mokhtar, fameux garde du corps de l'émission Touche Pas à Mon Poste, et non loin de Tarek Boudali (Babysitting). Tristane Banon, qui était avec son compagnon Pierre Lefèvre, Raymond Domenech, Gérard Houllier et Marc-Olivier Fogiel, ont également assisté à la rencontre.

Finalement, le PSG l'a emporté 3 buts à 0 après avoir bénéficié d'un pénalty (93e) transformé par l'Uruguayen Edinson Cavani. Une victoire qui permet au Paris Saint-Germain de rester en tête du groupe A au côté d'Arsenal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel