Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Bye Bye la calvitie, il s'est offert de nouveaux cheveux !

Exclusif - Rafael Nadal s'entraine à Palma de Majorque le 17 novembre 2016. La chevelure de Rafael est devenue abondante.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rafael Nadal s'entraine à Palma de Majorque le 17 novembre 2016. La chevelure de Rafael est devenue abondante.
Pas question de devenir chauve, le champion espagnol prend les choses en main.

Il était temps d'agir ! À seulement 30 ans, Rafael Nadal s'est retrouvé confronté à la perte de ses cheveux de manière précoce. Pas de quoi l'empêcher de décrocher de jolis contrats publicitaires, comme avec Tommy Hilfiger dont il est l'ambassadeur, mais le problème ne faisait que s'aggraver.

Retiré du circuit depuis octobre dernier et mis au repos forcé, pour cause de douleurs persistantes au poignet gauche, celui que l'on surnomme El Matador a profité de son temps libre pour s'attaquer à sa calvitie. Le quotidien espagnol El Mundo rapporte en effet que le tennisman de 30 ans s'est récemment rendu dans une clinique de Madrid pour subir une greffe. L'intervention a nécessité que le champion se rase le crâne comme en attestent des images tournées cette semaine alors qu'il s'entraînait. Sa coupe de cheveux actuelle n'a rien de glamour, mais elle est provisoire, fort heureusement.

Combattre la calvitie n'est pas donné. L'intervention subie par Rafael Nadal – qui consiste à réimplanter aux endroits manquants des cheveux prélevés à l'arrière du crâne – lui aurait coûté entre 6000 et 9000 euros. Peut-être arrêtera-t-il enfin de replacer ses cheveux derrière ses oreilles, son tic depuis des années, objet de nombreuses moqueries.

C'est donc très probablement avec une toute nouvelle tête que Rafael Nadal fera son grand retour sur les courts en décembre prochain. Comme le Majorquin l'a récemment annoncé, il participera au tournoi-exhibition d'Abou Dhabi qui se déroulera du 29 au 31 décembre. "Je suis enthousiaste à l'idée d'annoncer que je ferai mon retour en tournoi à Abu Dhabi en décembre", avait partagé l'ancien numéro un mondial sur les réseaux sociaux.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel