Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rafael Nadal : Bye Bye la calvitie, il s'est offert de nouveaux cheveux !

Rafael Nadal : Bye Bye la calvitie, il s'est offert de nouveaux cheveux !
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Exclusif - Rafael Nadal s'entraine à Palma de Majorque le 17 novembre 2016. La chevelure de Rafael est devenue abondante.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rafael Nadal s'entraine à Palma de Majorque le 17 novembre 2016. La chevelure de Rafael est devenue abondante.
Pas question de devenir chauve, le champion espagnol prend les choses en main.

Il était temps d'agir ! À seulement 30 ans, Rafael Nadal s'est retrouvé confronté à la perte de ses cheveux de manière précoce. Pas de quoi l'empêcher de décrocher de jolis contrats publicitaires, comme avec Tommy Hilfiger dont il est l'ambassadeur, mais le problème ne faisait que s'aggraver.

Retiré du circuit depuis octobre dernier et mis au repos forcé, pour cause de douleurs persistantes au poignet gauche, celui que l'on surnomme El Matador a profité de son temps libre pour s'attaquer à sa calvitie. Le quotidien espagnol El Mundo rapporte en effet que le tennisman de 30 ans s'est récemment rendu dans une clinique de Madrid pour subir une greffe. L'intervention a nécessité que le champion se rase le crâne comme en attestent des images tournées cette semaine alors qu'il s'entraînait. Sa coupe de cheveux actuelle n'a rien de glamour, mais elle est provisoire, fort heureusement.

Combattre la calvitie n'est pas donné. L'intervention subie par Rafael Nadal – qui consiste à réimplanter aux endroits manquants des cheveux prélevés à l'arrière du crâne – lui aurait coûté entre 6000 et 9000 euros. Peut-être arrêtera-t-il enfin de replacer ses cheveux derrière ses oreilles, son tic depuis des années, objet de nombreuses moqueries.

C'est donc très probablement avec une toute nouvelle tête que Rafael Nadal fera son grand retour sur les courts en décembre prochain. Comme le Majorquin l'a récemment annoncé, il participera au tournoi-exhibition d'Abou Dhabi qui se déroulera du 29 au 31 décembre. "Je suis enthousiaste à l'idée d'annoncer que je ferai mon retour en tournoi à Abu Dhabi en décembre", avait partagé l'ancien numéro un mondial sur les réseaux sociaux.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image