En 2024, M6 diffusait la saison 8 de Mariés au premier regard. Dans celle-ci, Raphaël avait dit "oui" à Ludivine avant de constater que la romance n’était pas au rendez-vous. Leur mariage est tombé à l’eau devant les caméras. En dehors du tournage, c’est dans les bras d’Ophélie, autre candidate du programme, qu’il avait retrouvé l’amour. Mais une fois encore, cette idylle n’a pas fonctionné et a rapidement pris fin.
Cependant, comme le dit l’adage, jamais deux sans trois. Pour sa troisième relation médiatisée, Raphaël Amsellem a jeté son dévolu sur Manon Grasset. En avril dernier, sur son compte Instagram, il révélait au grand jour son nouvel amour en compagnie de sa nouvelle petite amie : "Notre histoire a commencé il y a plusieurs mois, mais elle est déjà éternelle. Il y a des rencontres qui bouleversent le temps, qui rendent les silences doux et les regards évidents. Il y a des âmes qui se reconnaissent, même sans mot, comme si elles s’étaient déjà aimées ailleurs", avaient-ils confié à cette occasion.
Loin d’avoir été échaudé par ses échecs passés, Raphaël Amsellem a décidé de franchir une étape supplémentaire avec sa compagne en lui demandant sa main.
Ce samedi 27 septembre 2025, Raphaël Amsellem a posté une vidéo sur Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir. Suivi par plus de 100 000 personnes sur le réseau social, celui qui s’est lancé dans la musique a dévoilé les coulisses de sa demande en mariage.
Dans un cadre idyllique, sur un catamaran, Raphaël Amsellem a posé le genou à terre face à sa dulcinée, qui lui a dit "oui" avant qu’ils ne profitent du coucher de soleil, flûtes de champagne à la main. "Elle a dit oui. Je suis le plus chanceux et le plus heureux depuis que je t’ai rencontrée, et bientôt, notre amour sera scellé jusqu’à l’éternité. Je t’aime", a-t-il écrit en légende de sa publication, qui lui a valu de nombreuses félicitations.
La jeune magnétiseuse n’a pas hésité à montrer sa bague de fiançailles, dont elle semble très fière. Dans une story Instagram partagée après l’annonce, Raphaël Amsellem a demandé à sa communauté des bons plans pour trouver un lieu de réception en Gironde, avec logements disponibles entre mai et septembre 2026. Visiblement, Raphaël Amsellem n’a pas eu besoin de test de compatibilité pour trouver celle qui fait désormais battre son cœur.