Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti : Inconsolable, il rend hommage à son père parti trop tôt

Rayane Bensetti lors de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix. Paris, le 3 octobre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti lors de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix. Paris, le 3 octobre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Deux ans jour pour jour après après la mort de son père, Rayane Bensetti a tenu à lui adresser une belle déclaration sur Instagram. Des mots poignants qui reflètent toujours la tristesse et la peine de Rayane d'avoir perdu l'homme le plus important de sa vie.

Le 8 février 2018, le monde de Rayane Bensetti s'est effondré. À 24 ans, l'ancien partenaire deDenitsa Ikonomova dans Danse avec les stars perdait brutalement son papa, atteint de la maladie de Charcot. Décédé à seulement 54 ans, l'homme laissait derrière lui un fils inconsolable.

Deux ans après la mort de son père, Rayane a souhaité partager un cliché de son papa parti trop tôt accompagné d'une tendre déclaration d'amour. En légende, il écrit :"Deux ans, la mort n'arrête pas l'amour, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai mon Papounet."

 

Rayane Bensetti partage une photo de son papa Bachir Bensetti le 8 février 2020.
Rayane Bensetti partage une photo de son papa Bachir Bensetti le 8 février 2020.

Une épreuve très difficile pour le jeune homme, qui avait partagé sa douleur et sa tristesse avec ses fans après la perte de son papa. Il confiait alors : "Aujourd'hui tout s'arrête pour moi. Ce n'est pas un simple coup dur... La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe.... ce n'est pas impossible, mais ça va être compliqué... une chose est sûre, c'est que pour le rendre fier de moi, je ne vous lâcherai pas et je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui. Papounet ?! Je t'aime pour toujours."

Quelques semaines après le décès de son papa, Rayane avait également partagé son nouveau tatouage réalisé en hommage à son père. Pour l'honorer, il a choisi d'inscrire en chiffres romains la date du 8 février 2018 sur son avant-bras. Sur M6, il expliquait : "C'est le jour où je suis devenu un homme."

Très proches l'un de l'autre, Bachir Bensetti était venu soutenir son fils lors de sa participation à l'émission Danse avec les stars en octobre 2014. Comme l'avait révélé Rayane, son père représentait un "pilier", un "modèle" et un "exemple" pour lui. Au moment de sa grande victoire sur TF1, il avait également accompagné son fils sur scène, le trophée en main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel