Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la terrifiante affiche interactive et en 3D de "Saw 7"... qui en met plein les yeux !

La très sanguinolente et prolifique franchise Saw a la particularité de proposer en moyenne deux épisodes de la saga tous les ans, ce qui en fait l'une des séries les plus rapides de l'Histoire du cinéma.

Après un premier volet sorti en 2005, puis un deuxième visible en... 2005, le troisième a été exploité en 2006, le quatrième en 2007, le cinquième en 2008, le sixième (voir la bande-annonce) en 2009, alors que ce septième épisode débarquera sur nos écrans à partir du 10 novembre 2010.

L'autre caractéristique de la saga d'épouvante est de posséder dans ses rangs de talentueux créatifs, certes complètement tordus et donc assez flippants, mais qui débordent d'imagination en ce qui concerne la représentation de la violence, le gore, l'horreur formelle, et avec cette pointe d'humour qui fait que les spectateurs acceptent sans contrainte ce second degré bienvenu dans ce monde de bourrins.

Le meilleur exemple pour parler de leur travail reste les affiches des différents opus. Après une première représentant l'une des protagonistes avec le fameux casque-piège sur la tête, ils se sont littéralement creusés... la tête, pour les visuels des autres volets.

Ainsi, le deuxième nous proposait deux doigts fraîchement coupés posés à côté de l'inscription "Saw", reflétant alors l'une des principales thématiques de la série, à savoir la mutilation. Le troisième nous affichait trois adorables molaires retenues par des fils de fer. Le quatrième opus présentait, toujours dans le même esprit, un plateau sur lequel reposaient un scalpel et une paire de ciseaux formant le numéro du volet en chiffres romains. Le cinquième, un peu plus soft, proposait un homme de dos, les mains liés et les bras formant le "V" indiquant son numéro dans la saga. Pour sa part, l'affiche de Saw 6 nous proposait trois paires de chipolata... Euh, non, une paire de gants. Mais une paire de gants qui glaçait les os. Et enfin, pour ce Saw 7, c'est une paire de chaussettes sales perdues au milieu d'un tas de linge... Euh, non, c'est pire que ça, un truc horrible... à découvrir en 3D en cliquant ici !

Et pour l'anecdote, nous retrouverons pour ce septième (et dernier ?) épisode, Cary Elwes, Costas Mandylor, Tobin Bell, Sean Patrick Flanery et Betsy Russell, qui seront plongés dans un nouveau jeu de massacres : Alors que les héritiers de Jigsaw se livrent à un combat sans merci, certains des survivants de ses pièges se tournent vers une espèce de gourou porteur de secrets qui déclenchent une nouvelle vague de terreur.

Rendez-vous le 10 novembre 2010 pour frissonner dans vos salles obscures.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel