Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Slash, ex-membre de Guns N'Roses, se faire agresser en plein concert !

5 photos
Lancer le diaporama

Si les mesures de sécurité des concerts sont mises en place avec les plus grandes précautions, il arrive parfois qu'elles soient déjouées par des fans bien... ou mal intentionnés.

Jeudi dernier, à Milan, un admirateur de Slash, ex-membre des Guns N'Roses, s'en est pris à lui, alors qu'il était en plein show, en train d'interpréter le titre Sweet Child O'Mine. Sorti des coulisses, vêtu d'un jean et torse nu, l'électron libre a foncé comme une bombe sur l'artiste. Comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessus, un agent de sécurité a réussi à l'intercepter, le plaquant jusque dans la fosse, et tombant sur d'autres vigiles très surpris.

Seulement déséquilibré et retenu par un projecteur, Slash - qui sera en première partie d'ACDC vendredi prochain au Stade de France - a pu poursuivre son concert, mais s'est rendu compte, que lors de la collision, sa guitare avait subi un gros choc ! Selon 20minutes.ch, le musicien a confié en sortant de scène : "Le mec qui voulait s'en prendre à moi ne m'a pas fait tomber, mais il a cassé ma pauvre guitare".

Un incident finalement sans conséquences mais tout à fait étonnant. En voyant les images, on se demande ce qui passe par la tête des agresseurs. Souvenez-vous, en avril dernier, Axl Rose, leader emblématique et charismatique des Guns N'Roses, avait été victime d'un lancé de bouteilles.

Regardez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel