Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Taio Cruz mettre au supplice un sublime mannequin... Une révélation !

6 photos
Lancer le diaporama

Briseur de coeurs en mode électro-pop, Taio Cruz s'installe sur le devant de la scène des hitmakers. A 26 ans, le Londonien, fruit d'un métissage brésilien et nigérian, a eu vite fait d'attirer l'attention sur lui, à la faveur d'un premier album - The Departure - paru en 2008, qui poussa le tout-puissant Simon Cowell (producteur et juré-star du monde des télé-crochets) à le solliciter pour les vedettes de son écurie.

C'est donc dans l'ombre que le Britannique a affiné sa recette, créant des tubes sur mesure pour des artistes comme Alexandra Burke, Leona Lewis et Shayne Ward, ce qui lui valut, quelques semaines plus tard, d'être missionné de l'autre côté de l'Atlantique, bombardé hitmaker de Britney Spears, Brandy, Anastacia et Justin Timberlake. Dernièrement, il offrait plusieurs titres à la sublime Cheryl Cole, dont Stand Up, présent sur l'album 3 Words.

La charmante jurée de X-Factor n'ayant toutefois pas gardé pour elle Break your heart, Taio Cruz, qui ne sera vraiment pas demeuré longtemps dans l'ombre de ceux pour qui il officiait, a récupéré sa production pour créer la sensation : paru en 2009 en tant que premier extrait de l'album Rokstarr, la chanson, bâtie sur le motif simple de l'inconstance des hommes et sur un épais son électro-pop habité d'influences R'n'B moderne (Akon, Usher...), a atteint la première place du top singles britannique. Rééditée dans une version incluant la participation de Ludacris (par ailleurs bien occupé avec la bombe Ciara), Break your heart s'est ensuite hissée, courant mars 2010, jusqu'au sommet des charts américains, explosant simultanément le compteur de ventes digitales sur iTunes !

Si un autre single extrait de Rokstarr (également le nom de la marque créée par l'artiste, comportant en particulier des lunettes de soleil qu'arborent volontiers Shontelle, Keri Hilson ou Kelly Rowland), No other one, a déjà été travaillé à l'international, c'est avec un duo qu'on prédit ravageur que Taio Cruz devrait faire sensation à partir du 18 avril : Dirty Picture. "Dirty"+"sensation" =... Kesha, évidemment ! La popstar la plus sulfureuse du moment est l'invitée du Britannique.

En attendant de découvrir ce tube en puissance, regardez ci-dessus le clip de Break your heart, premier single de l'album Rokstarr qui paraîtra en nos frontières le 17 mai : après la belle Roxanne McKee, objet des faveurs de Taio dans le clip de son premier tube (She's like a star, crédité plus tard d'un remix avec les Sugababes et Busta Rhymes), on y découvre le sublime mannequin Nadya Nepomnyashaya dans le rôle de la belle maltraitée par Taio...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel