Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Thierry Henry blesser un adversaire ! Il est condamné et paye une amende ! (réactualisé)

12 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation de 10h45 : Nous le pressentions, Thierry Henry a été condamné à une amende de 2 000 dollars (1 500 euros) pour avoir involontairement blessé le gardien de but de Dallas... Tout se paye. C'est cher pour une maladresse !

 

Sa nouvelle maladresse a été visionnée plus d'un million de fois en une heure sur Internet, Thierry Henry a une fois encore fait parler de lui en mal !

Il croyait qu'en traversant l'Océan Atlantique, il se rachèterait de ses fautes, sa main contre l'Irlande, sa Coupe du Monde ratée... Il croyait qu'en signant à New York pour un euro symbolique, loin du FC Barcelone et de l'Europe, il pourrait jouir du statut d'homme nouveau. Mais non. Rien.

Il vient de marquer une fois de plus les esprits en blessant le gardien de l'équipe de Dallas. Alors que son équipe des New York Red Bulls venait de marquer un but, contre le FC Dallas, Thierry Henry a voulu fêter la chose en tapant dans le ballon une nouvelle fois, histoire d'imposer sa supériorité et de rappeler qu'il marque parfois. Malheureusement, le gardien Kevin Hartman a mis son pied derrière la balle, et emporté par la puissance du tir inutile, le genou s'est tordu. Kevin Hartman, entorse du genou, ligament touché, indisponible pour une durée encore indeterminée.

L'attaquant français de 33 ans s'est excusé, bien obligé, et a expliqué à l'AFP : "C'était un réel accident, un de ces gestes stupides. J'ai juste voulu, comme je le fais parfois, frapper de nouveau la balle dans le filet. Je suis allé m'excuser parce que je voulais pas lui faire mal. C'était un réel accident, je lui ai dit combien j'étais désolé, il a accepté mes excuses."

La sanction dont pourrait écoper Thierry Henry, puisque l'arbitre n'a rien dit, serait de la part de la Major League Soccer. L'entraîneur de Dallas, Schellas Hyndman, va se pencher sur le problème, qui en est un, et n'exclut pas de porter plainte.

Celui que l'on a tant aimé balle au pied enchaîne les malchances, à croire que sa fin de carrière est maudite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel