Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricardo Pinto (Les Anges 8) prêt à mentir pour le buzz ? Une amie à lui se lâche

12 photos
Lancer le diaporama
Le jeune homme ne sera pas aux anges en découvrant son interview.

Ricardo est-il un beau petit menteur ? C'est ce que l'on pourrait croire en découvrant les déclarations d'Emilie Amar. Lors du tournage de Friends Trip 2, les deux candidats de NRJ12 ont clairement fait savoir que leur relation était ambiguë et ont joué au jeu du chat et à la souris au départ. Pourtant, il n'en serait rien !

Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Emilie explique... que tout était faux. Elle accuse même le candidat des Anges 8 de l'avoir forcée à mentir simplement pour qu'ils soient sous le feu des projecteurs. Après avoir admis qu'elle n'avait plus vraiment de nouvelles de Ricardo depuis la fin de la compétitive-réalité, la brunette a confié : "Je lui ai donné ma confiance pour ma première émission et je pensais vraiment que tout ce qu'il me disait était pour mon bien, mais je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout le cas, qu'il me l'avait un peu mise à l'envers".

Et de préciser : "Dans Friends Trip 2, on pouvait croire que j'étais amoureuse de lui, mais pas du tout (...). J'étais encore raide dingue de mon ex. Pour qu'on soit un peu plus vus, Ricardo m'avait demandé de créer cette fausse relation (...). Au début je n'étais pas partante mais il le voulait vraiment et s'est un peu énervé."

Emilie a ensuite regretté que le petit ami de Nehuda l'ait fait passer pour la fille amoureuse et naïve : "Il me l'a mise à l'envers parce qu'il a dit que j'étais plus comme ça petite soeur, alors qu'il m'avait promis de tenir le même discours que moi. Je me suis complètement sentie utilisée." Toutefois, elle assure ne pas lui en avoir tenu rigueur.

Mais on se doute que cela ne calmera pas les esprits de Ricardo. Après avoir découvert ses propos, l'ex-compagnon de Fidji devrait sortir de ses gonds.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image