Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling et Eva Mendes : Rumeurs de grossesse, de rupture... Où en sont-ils ?

Eva Mendes et Ryan Gosling forment l'un des rares couples à propos desquels la presse people peut, en l'espace de deux jours, passer de rumeurs de grossesse à celle d'une rupture consommée.

Le cas d'école peut prêter au sourire, mais il est véridique. Il en fallait par exemple très peu au roi du buzz sur Internet, Perez Hilton, pour avancer lundi qu'Eva Mendes avait refusé de passer sous les portiques de l'aéroport de Los Angeles sous prétexte qu'elle était enceinte. Ce qu'elle a fini par nier. On pourrait commencer à comprendre pourquoi avec ce qui arriva ensuite : voilà que la sculpturale Américaine fait en effet l'objet de rumeurs d'un tout autre ordre...

Aujourd'hui, la presse américaine annonce carrément la rupture entre Ryan Gosling et sa belle, de six ans son aînée. Ce qui semble bien plus plausible que celle d'un éventuel baby-bump. Depuis quelques mois, la rumeur d'une rupture imminente entre Eva Mendes (39 ans) et Ryan Gosling (33 ans), qui s'étaient l'an dernier donné la réplique dans The Place Beyond The Pines, se faisait toujours plus insistante. La première voulait fonder une famille quand le second ne voulait pas, l'une était du genre à sortir et à apprécier les soirées mondaines hollywoodiennes quand l'autre, introverti, prenait ses distances avec la planète Hollywood. Bref, deux personnalités trop différentes pour que cela fonctionne.

Trois ans qu'ils étaient ensemble et attiraient sur eux les regards d'un public toujours plus large. En décembre 2013, une source proche du couple avait annoncé au RadarOnline.com : "Ils ont décidé de faire un break pour reconsidérer leur relation et ils ne savent pas s'ils se remettront ensemble." Il semblerait que le break se soit transformé en une rupture en bonne et due forme.

Deux magazines ont simultanément révélé l'information. Life & Style Weekly, d'un côté, InTouch de l'autre. Dans le premier, on apprend qu'"ils savaient qu'il était temps" de rompre, selon une source qui insiste sur le fait que les deux ex-tourtereaux ne fréquentent personne d'autre : "Aucun d'entre eux n'est pressé de rencontrer quelqu'un d'autre." Chez InTouch, les deux acteurs "auraient commencé à avoir des problèmes en septembre dernier. C'est à Noël qu'ils ont tranquillement décidé de mettre fin à leur histoire".

Séducteur discret, l'acteur de Drive a multiplié les aventures amoureuses auprès de stars telles que Sandra Bullock et surtout Rachel McAdams (sa dulcinée dans The Notebook) dont il s'était déjà rapproché une seconde fois après leur rupture en juillet 2007. De son côté, Eva Mendes a partagé la vie du producteur George Augusto de 2002 à 2010, sans l'épouser. Un désir de mariage qu'elle avait toutefois éprouvé auprès de Ryan Gosling... Au printemps dernier, ce dernier l'avait dirigée dans son premier long métrage en tant que réalisateur, How to Catch a Monster. La belle y jouait une fétichiste, face à Christina Hendricks et Ben Mendelsohn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image