Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rym Renom et Vincent Queijo inquiets : leur fille victime d'un soudain problème de santé

Rym Renom et Vincent Queijo inquiets : leur fille victime d'un soudain problème de santé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis plusieurs jours, Rym Renom et Vincent Queijo étaient inquiets. L'une de leur fille a été sujette à un mystérieux problème de santé. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman a non seulement exprimé son impuissance mais aussi son agacement face à l'impossibilité de trouver un rendez-vous pour aller voir un médecin.

Toujours très positive et souriante, c'est une Rym Renom plus soucieuse qu'on a découvert sur Instagram ces derniers jours. Et pour cause, la jolie Espagnole se retrouve impuissante face au mal-être de son aînée Maria-Valentina (2 ans). La fillette née de ses amours avec Vincent Queijo est victime d'une éruption cutanée non négligeable. Sa maman a en effet constaté l'apparition de plusieurs boutons rouges sur son ventre. Forcément, elle s'est alors empressée de prendre un rendez-vous chez un dermatologue mais malheureusement, les listes d'attente sont incroyablement longues.

"On nous a dit qu'il y avait huit mois d'attente. Pour un bébé ! Je ne comprends pas (...) J'ai juste envie de savoir ce qu'a ma fille", s'est désolée l'ex-candidate de télé-réalité en story Instagram mercredi 29 juin 2022. Avec son fiancé, elle s'est donc résolue à se rendre aux urgences pour obtenir les réponses à ses questions. Et puis, entre temps, la chance lui a sourit. "On a réussi à avoir un rendez-vous avec un dermatologue à Paris, cet après-midi !", a-t-elle annoncé avec soulagement. Et de préciser avoir bénéficié de l'aide d'un "proche".

Au lendemain de la consultation, ce jeudi, Rym Renom a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles de Maria-Valentina. "Hier on est allé au rendez-vous, on a eu beaucoup de chance. Moi, je suis restée à la maison avec Alma (sa deuxième fille née prématurément en janvier 2022, ndlr) et Vincent est parti avec Maria", a-t-elle d'abord expliqué. Rym a ensuite révélé le fond du problème : "C'est un petit virus, ce n'est pas méchant, je pense qu'elle a attrapé ça au Maroc. Il faut juste traiter et c'est un traitement qu'il faut suivre deux à trois semaines." Plus de peur que de mal donc pour le bambin pour qui tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement.

Rassurée, Rym Renom va certainement pouvoir se replonger dans les préparatifs de son mariage avec Vincent. Fiancé depuis l'été 2020, le couple se prépare seulement à se dire "oui" devant tous leurs amis et familles. Un heureux événement qu'ils ne manqueront sans doute pas de documenter sur la Toile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image