Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sam Claflin et Laura Haddock se séparent après six ans de mariage

Sam Claflin et Laura Haddock se séparent après six ans de mariage
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Sam Claflin et sa femme Laura Haddock lors du tapis rouge du film "Their Finest" pendant le 60e BFI, le Festival du Film de Londres, le 13 octobre 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Sam Claflin et sa femme Laura Haddock lors du tapis rouge du film "Their Finest" pendant le 60e BFI, le Festival du Film de Londres, le 13 octobre 2016.
Parents de deux enfants, les comédiens Sam Claflin et Laura Haddock ont décidé de divorcer après six ans de mariage. Le héros de la saga "Hunger Games" a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, ce lundi 19 août 2019.

Comme si ce début de semaine n'était pas assez difficile, voilà qu'une tragédie sentimentale pointe le bout de son nez. Sam Claflin, que l'on a découvert au cinéma dans la saga Pirate des Caraïbes en 2010, vient de se séparer de sa divine épouse, Laura Haddock. Sur Instagram, le jeune Britannique de 33 ans a expliqué qu'il ne souhaitait pas commenter davantage les circonstances de cette étape sentimentalement compliquée. "Avec Laura, nous avons décidé de divorcer, écrit l'acteur le lundi 19 août. Nous irons de l'avant avec rien d'autre que de l'amour, de l'amitié et un profond respect l'un pour l'autre, puisque nous continuerons ensemble à élever notre famille."

Sam Claflin et Laura Haddock sont effectivement parents de deux enfants : Pip, leur fils de 3 ans, et Margot, seulement 19 mois. S'il signe sa douloureuse missive d'un "nous deux", c'est désormais l'un sans l'autre que le couple avancera. Et leur love story avait pourtant de quoi en faire rêver plus d'un ! Mariés en secret en 2013, les amoureux s'étaient croisés lors des auditions du film My Week with Marilyn – qui met en scène Michelle Williams... mais ni l'un ni l'autre des époux Claflin.

Sam Claflin et Laura Haddock : un véritable conte de fée

"C'est l'histoire la plus dingue, racontait-il à Yahoo. Je suis entré dans la pièce, je l'ai vue et j'ai su. Je peux vous le jurer sur ma vie. C'était ma quatrième audition pour le film. J'avais passé les trois premières avec une autre, j'ai donné la réplique à Laura, puis je suis parti... je m'en fichais complètement d'obtenir ce rôle. J'ai appelé mon agent, je lui ai dit 'Je suis amoureux'. Il m'a demandé comment s'était passée l'audition. 'Non non, tu ne comprends pas. J'ai rencontré la femme que je vais épouser.'"

Sam Claflin de retour au cinéma

S'il a du mal à passer à autre chose, Sam Claflin pourra au moins se noyer dans le travail. Le beau gosse d'Hunger Games sera très prochainement à l'affiche du remake 2019 du film Charlie's Angel. Aux côté de Kristen Stewart, Naomi Scott – Aladdin, Power Rangers – et Ella Balinska, le jeune célibataire occupera le rôle d'Alexander Brock. Un sacré défi quand on sait qu'en 2000, l'un des seuls rôles masculins était campé par le génialissime Bill Murray. Quant à sa vie sentimentale, nul doute qu'une fois près, Sam Claflin n'aura que l'embarras du choix...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image