Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Etienne ému par son fils Malo : "Merci mon petit bonhomme..."

L'animateur de "Questions pour un champion" Samuel Etienne est très fier de son fils Malo... A quelques semaines du 3e anniversaire du jeune garçon, la star du petit écran a publié un message sur ses réseaux sociaux.

Samuel Etienne est très fier de son fils Malo. Samedi 27 juillet 2019, l'animateur de Questions pour un champion sur France 3 et présentateur des journaux matinaux sur France 2 et France Info a décidé de publier un message pour son fiston, fruit de ses amours avec sa femme Helen, à l'occasion de l'approche de ses 3 ans.

C'est sur Twitter que Samuel Etienne (48 ans) a pris la parole en légende d'un cliché de Malo en train de courir, le visage en partie caché par des lunettes de soleil. "Tu es entré dans ma vie voilà bientôt 3 ans, et tu l'as illuminée. Je le pressentais pourtant, mais jamais je n'aurais imaginé que tu puisses nous donner autant, au quotidien, à ta maman et à moi. Tellement heureux et fier d'être ton papa... Merci mon petit bonhomme, je t'aime", a-t-il écrit.

Interrogé sur sa vie de famille par Télé 7 jours l'an dernier, Samuel Etienne avait déjà déclaré : "Je suis un papa présent, car je pars de chez moi à 3 heures du matin pour revenir à 10 heures. Je vois Malo le matin, avant de faire une sieste, puis l'après-midi. Je suis même là pour le dîner et le coucher, puisque je fais ma conférence de rédaction au téléphone, de chez moi. Je le vois trois fois par jour, un peu moins les semaines de tournage de Questions pour un champion. Mais mes week-ends et mes vacances lui sont entièrement consacrés." Et la star du petit écran d'ajouter, désireux d'agrandir sa tribu : "Je compte bien avoir un deuxième, voire un troisième enfant !"

Malo fêtera son 3e anniversaire le 30 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel