Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandrine Bonnaire bien avec ses ex : "Je continue à aimer les hommes de ma vie"

Sandrine Bonnaire bien avec ses ex : "Je continue à aimer les hommes de ma vie"
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Sandrine Bonnaire, présidente du jury - Photocall du jury du 30ème Festival du Film de Dinard. Le 26 septembre 2019. © Jérémy Melloul / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Bonnaire, présidente du jury - Photocall du jury du 30ème Festival du Film de Dinard. Le 26 septembre 2019. © Jérémy Melloul / Bestimage
Depuis 2018, Sandrine Bonnaire est en couple avec le célèbre trompettiste Erik Truffaz. Plusieurs hommes d'importance sont passés dans la vie amoureuse de l'actrice, dont William Hurt et Guillaume Laurant, les pères de ses filles, avec qui elle est restée en très bons termes. Au point d'organiser des dîners avec eux.

Le plus souvent, les stars et leurs ex se déchirent, mais pas Sandrine Bonnaire. Le scénario est tout l'inverse avec l'actrice de 52 ans. Pour preuve, ses récentes confidences dans Paris Match, dans l'édition du 17 octobre 2019. Elle y évoque ses filles Jeanne et Adèle, mais aussi leurs pères.

En 1991, Sandrine Bonnaire rencontre William Hurt sur le tournage de La Peste de Luis Puenzo. De leur amour naît Jeanne. Mais la comédienne française et l'acteur américain se séparent peu de temps après. En 2003, Sandrine Bonnaire épouse le scénariste et dialoguiste (notamment du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain) Guillaume Laurant. De leur mariage naît Adèle en 2005, mais le couple se sépare en 2015.

Deux séparations qui n'ont pas desserré les liens. L'amour passé s'est même transformé en amitié. Paris Match explique qu'à chacun de ses passages à Paris, William Hurt dort chez son ex-compagne. "Je continue à aimer les hommes de ma vie", commente Sandrine Bonnaire à ce sujet. L'actrice récemment vue dans le film Trois jours et une vie de Nicolas Boukhrief illustre son propos : "Récemment, j'ai même organisé un dîner avec le papa d'Adèle et celui de Jeanne. La soirée s'est merveilleusement passée."

Une situation qui convient sans aucun doute à son compagnon actuel, le célèbre trompettiste Erik Truffaz, puisque le couple vit séparément. C'est en tout cas ce que Sandrine Bonnaire avait laissé entendre dans une interview accordée à Marie-Claire en septembre dernier. "Être avec quelqu'un ne veut pas forcément dire vivre avec...", avait-elle déclaré, laissant planer le doute sur une vie sous le même toit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image