Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Bonnaire bien avec ses ex : "Je continue à aimer les hommes de ma vie"

Sandrine Bonnaire, présidente du jury - Photocall du jury du 30ème Festival du Film de Dinard. Le 26 septembre 2019. © Jérémy Melloul / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Bonnaire, présidente du jury - Photocall du jury du 30ème Festival du Film de Dinard. Le 26 septembre 2019. © Jérémy Melloul / Bestimage
Depuis 2018, Sandrine Bonnaire est en couple avec le célèbre trompettiste Erik Truffaz. Plusieurs hommes d'importance sont passés dans la vie amoureuse de l'actrice, dont William Hurt et Guillaume Laurant, les pères de ses filles, avec qui elle est restée en très bons termes. Au point d'organiser des dîners avec eux.

Le plus souvent, les stars et leurs ex se déchirent, mais pas Sandrine Bonnaire. Le scénario est tout l'inverse avec l'actrice de 52 ans. Pour preuve, ses récentes confidences dans Paris Match, dans l'édition du 17 octobre 2019. Elle y évoque ses filles Jeanne et Adèle, mais aussi leurs pères.

En 1991, Sandrine Bonnaire rencontre William Hurt sur le tournage de La Peste de Luis Puenzo. De leur amour naît Jeanne. Mais la comédienne française et l'acteur américain se séparent peu de temps après. En 2003, Sandrine Bonnaire épouse le scénariste et dialoguiste (notamment du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain) Guillaume Laurant. De leur mariage naît Adèle en 2005, mais le couple se sépare en 2015.

Deux séparations qui n'ont pas desserré les liens. L'amour passé s'est même transformé en amitié. Paris Match explique qu'à chacun de ses passages à Paris, William Hurt dort chez son ex-compagne. "Je continue à aimer les hommes de ma vie", commente Sandrine Bonnaire à ce sujet. L'actrice récemment vue dans le film Trois jours et une vie de Nicolas Boukhrief illustre son propos : "Récemment, j'ai même organisé un dîner avec le papa d'Adèle et celui de Jeanne. La soirée s'est merveilleusement passée."

Une situation qui convient sans aucun doute à son compagnon actuel, le célèbre trompettiste Erik Truffaz, puisque le couple vit séparément. C'est en tout cas ce que Sandrine Bonnaire avait laissé entendre dans une interview accordée à Marie-Claire en septembre dernier. "Être avec quelqu'un ne veut pas forcément dire vivre avec...", avait-elle déclaré, laissant planer le doute sur une vie sous le même toit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel