Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandrine Kiberlain : Nouvelle année, nouvelle couleur de cheveux

Sandrine Kiberlain : Nouvelle année, nouvelle couleur de cheveux
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Sandrine Kiberlain pour le film "Mon Bébé" - 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 16 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Kiberlain pour le film "Mon Bébé" - 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 16 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Pour commencer 2020 sous les meilleures auspices, Sandrine Kiberlain a décider d'opérer un grand changement... capillaire. Vendredi 3 janvier 2020, l'actrice de 51 ans a dévoilé une photo de sa nouvelle chevelure.

Sandrine Kiberlain commence l'année 2020 avec un vent de fraîcheur... venant directement d'un salon de coiffure. La comédienne de 51 ans a indiqué sur son compte Instagram avoir changé sa couleur de cheveux. Celle qu'on a toujours connue avec une chevelure blonde et dorée avec de jolies ondulations a dévoilé une jolie photo, vendredi 3 décembre 2020.

On a alors découvert l'actrice posant avec une toute nouvelle couleur brune. "2020 châtain", pouvait-on lire en légende de cette photo. Les 174 000 abonnés de Sandrine Kiberlain semblent unanimement plébisciter ce léger changement. "Ton d'hiver, très joli", "Le châtain vous va si bien", "Jolie couleur naturelle", ont commenté les internautes.

Sandrine Kiberlain est sans aucun doute l'une des plus belles actrices françaises. Cela ne l'empêche pas d'être régulièrement comparée à un lévrier afghan, principalement pour sa longue chevelure et la forme ovale de son visage. Une comparaison qui l'amuse beaucoup, elle qui publie régulièrement des photos de canidés comme s'il s'agissait d'elle. Il faudra désormais qu'elle trouve des lévriers à la robe plus foncée pour que ce petit jeu perdure.

2020 réserve de jolies choses à Sandrine Kiberlain, qui donnera la réplique à son ex-mari Vincent Lindon dans le film Pour le meilleur et pour le pire, de Stéphane Brizé, à qui l'ont doit les classiques de l'acteur comme En Guerre, Quelques heures de printemps ou encore Mademoiselle Chambron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image