Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier, "journée de bonheur" avec Lola : rares photos de sa fille qui lui ressemble

12 photos
Voir 12 photos
Sandrine Quétier a passé une merveilleuse journée. Le 6 mai, elle a dévoilé de rares photos en compagnie de sa fille Lola. Toutes deux ont passé plusieurs heures ensemble pour un beau projet.

Sandrine Quétier préfère ne pas trop exposer sa vie privée. L'ex-présentatrice de TF1 évoque davantage ses projets, comme son passage dans la série de Jean-Luc Reichmann Léo Mattei. Mais de temps en temps, elle ne peut s'empêcher de dévoiler l'une de ses plus grandes fiertés à ses fans : ses enfants. Le 6 mai 2021, c'est sa fille Lola (19 ans) qu'elle a souhaité mettre en avant sur Instagram.

Ce sont des photos ensoleillées que Sandrine Quétier a publiées sur le réseaux social jeudi. Sur la première, on peut y découvrir la présentatrice et actrice de 50 ans quasiment tout de blanc vêtue, avec un chapeau sur la tête. Elle regarde l'objectif tout en souriant pendant que, à ses côtés, sa fille la contemple avec tendresse. Lola porte une belle robe fleurie verte. Toutes deux posent en extérieur et le beau temps est au rendez-vous.

Sur la deuxième photo, les rôles s'inversent. C'est Sandrine Quétier qui regarde sa merveille avec amour, tandis que cette dernière a les yeux rivés sur l'appareil photo. Chacune a ensuite posé seule. Cette publication est l'occasion pour les internautes de se rendre compte une fois de plus que mère et fille se ressemblent beaucoup.

C'est à l'occasion d'une collaboration avec la marque de vêtements Caroll que Sandrine Quétier et Lola ont joué les mannequins. "Mère et fille ... Réunies pour une séance photo près du canal de l'Ourcq pour @carollparis . Une journée de bonheur avec ma fille @lolamichelin pour vous présenter nos coups de coeur du mois de mai. Nous sommes très heureuses et très fières d'être ambassadrices de @carollparis, une marque engagée et solidaire. Hâte de vous faire découvrir notre sélection", peut-on lire en légende.

Sandrine Quétier est aussi l'heureuse maman d'un garçon prénommé Gaston. Lola et lui sont nés de son ancienne union avec le réalisateur Fabrice Michelin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image