Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandrine Quétier : Sa nouvelle vie loin de Danse avec les stars

Sandrine Quétier : Sa nouvelle vie loin de Danse avec les stars
Sandrine Quetier lors de la 5ème édition de la journée femme de "L se réalisent" à la mairie du 9ème arrondissement à Paris le 19 octobre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quetier lors de la 5ème édition de la journée femme de "L se réalisent" à la mairie du 9ème arrondissement à Paris le 19 octobre 2019.
En 2017, elle a quitté l'antenne de TF1 pour poursuivre ses rêves. Depuis, Sandrine Quétier a oublié le parquet de "DALS" pour retrouver les planches de la scène où elle joue la comédie et fait du rock avec son groupe The Jokers.

Si on s'est habitué aux vannes de Camille Combal sur le plateau de Danse avec les stars, nous n'en avons pas moins oublié la magnétique présence de Sandrine Quétier. À force de travail, l'animatrice avait atteint un poste enviable au sein de TF1 : Animatrice de DALS, de Ninja Warror, de 50 minutes Inside... Tout souriait à Sandrine Quétier.

Et pourtant, en 2017, coup de théâtre, elle donne sa démission à la chaîne ! "C'était trop chronophage, confie-t-elle à Gala. À peine la rentrée passée, on était déjà en décembre. Je ressentais un sentiment d'inachevé." Une décision réfléchie durant "deux ans", mais elle avoue "s'être jetée dans le vide". Une résolution qui lui a procuré un sentiment de soulagement, confesse-t-elle sans mal.

La musique, ce n'est pas un nouvel amour. Elle fait du rock depuis l'âge de 17 ans et a profité de ce nouvel entrain pour remonter sur les planches. Dans la série Magellan, d'abord, et puis elle "a décroché un premier rôle principal dans un téléfilm de France 3". Et puis depuis le mois de mai, avec son groupe, The Jokers, ils prennent la route. Jusqu'en avril prochain, ils feront la première partie de Jean-Baptiste Guéguan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, dans les Zénith de France. "C'est génial !, dit-elle. Mais pas tous les jours simples."

Ce n'est pas la sécurité de l'emploi qui l'inquiète, mais cette excitation de la nouveauté l'anime. "Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, j'ai ce sentiment génial d'avoir une marge de progression énorme."

Quand on lui parle de ses "années TF1", l'ancienne coqueluche de la chaîne sourit et avoue même "regarder DALS avec émotion et bienveillance". Le mardi 24 septembre 2019, invitée dans Touche pas à mon poste sur C8, Sandrine Quétier était revenue sur son départ de la première chaîne et avait évoqué ses revenus depuis qu'elle est actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image