Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou (Les Anges 8) règle ses comptes avec Aurélie Milla et Nehuda

13 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou des "Anges 8" critique Nehuda, Aurélie et Milla en interview pour Sam Zirah
Elle n'a pas fait de cadeaux à ses concurrentes.

Nehuda, Aurélie Preston et Milla n'ont pas été épargnées par Sarah Fraisou. Comme à son habitude, la candidate des Anges 8 n'a pas fait dans la langue de bois au moment d'évoquer ses rivales, lors de son interview En toute intimité avec Sam Zirah.

En froid avec la petite amie de Ricardo Pinto depuis la fin du tournage de la télé-réalité de NRJ12, la brune voluptueuse a fait savoir qu'elle ne pardonnerait jamais à la chanteuse d'avoir négligé leur amitié au détriment de son histoire d'amour : "Je suis quelqu'un de très difficile en amitié et je n'accepte pas qu'une copine mette une distance quand elle est en couple. Le problème, c'est que Nehuda n'a pas su faire la part des choses. Elle ne revenait vers moi que quand elle avait un problème. Je ne suis pas un bouche-trou. (...) Je ne pourrai pas me réconcilier avec Nehuda. (...) Elle a eu des propos assez blessants." Et de préciser qu'elle lui avait dit à maintes reprises qu'elle se sentait délaissée, avant de lui tourner le dos.

Sarah Fraisou a ensuite nié en bloc les rumeurs disant qu'elle aurait poussé Aurélie Preston à bout. Selon la petite amie de Malik, l'interprète de Something 4 Ya lui aurait déclaré la guerre dès son entrée dans la villa : "Elle est arrivée dans l'aventure en disant qu'elle était en froid avec moi alors que je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Eve. (...) Je pense qu'elle a voulu orchestrer un clash." La jeune femme a ensuite assuré que, contrairement à ce que l'ex candidate des Marseillais a voulu faire croire, elle n'a jamais perdu ses cheveux à cause du stress dû aux nombreuses altercations dont elle faisait l'objet : "On sait tous qu'elle met des perruques."

"Pour moi, c'est une manipulatrice. Même son histoire avec Andréane... Je n'y crois pas. J'ai entendu qu'elle se serait mise d'accord avec Milla pour se mettre en couple, sauf qu'elle était sortie du programme. Donc elle s'est rabattue sur Andréane", a conclu Sarah Fraisou sur le sujet Aurélie Preston. À la suite de quoi elle s'est attaquée à sa dernière ennemie : Milla Jasmine.

Les deux jeunes femmes avaient brièvement partagé l'aventure Les Princes de l'amour 3, Sarah était donc heureuse quand elle a vu Milla arriver à la villa. Mais le bonheur a été de courte durée comme l'a expliqué la candidate récemment moquée par le Mad Mag : "J'ai du mal avec les gens qui se croient supérieurs aux autres. Elle est très diva. La personne que j'ai découverte ne m'a pas plu."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel