Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Satya Nadella, le PDG de Microsoft brisé : mort de son fils de 26 ans

Satya Nadella, le PDG de Microsoft brisé : mort de son fils de 26 ans
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Le célèbre patron de Microsoft, qui avait pris le relais de Bill Gates en 2014, a annoncé la mort de son fils de 26 ans ce lundi. Ce dernier était atteint d'un sévère handicap cérébral depuis la naissance...

Le fils du patron de Microsoft, Zain Nadella, est mort à 26 ans ce lundi 28 février. Il était atteint d'une infirmité cérébrale motrice depuis la naissance. Son père, Satya Nadella avait pris Microsoft en main en 2014, après la prise de recul du dirigeant historique, Bill Gates.

C'est une bien triste nouvelle qui touche le PDG de la firme internationale de Microsoft, Satya Nadella. Son fils, qui était hospitalisé pour traiter des troubles cérébraux, est décédé. Un porte-parole de Microsoft a contacté People en ces termes "Zain Nadella, le fils de Satya Nadella nous a tristement quittés. La famille Nadella prend le temps de se recueillir en privé." Bloomberg a révélé que les cadres de l'entreprise avaient été prévenus par mail de la nouvelle, leur demandant une pensée et une prière pour la famille Nadella et du temps pour faire leur deuil.

"On se souviendra de Zain pour ses goûts musicaux éclectiques, son sourire radieux et l'immense joie qu'il a apportée à sa famille et à tous ceux qui l'aimaient" a déclaré Jeff Sperring, chef de l'hôpital pour enfants qui traitait le jeune homme. Le message a été adressé au conseil d'administration de l'hôpital ainsi qu'au patron de Microsoft.

Depuis qu'il est PDG, Satya Nadella s'est investi dans l'accessibilité des produits Microsoft à un public atteint de handicap. Ce dernier avait par ailleurs, avec son épouse Anu, financé un projet en neurosciences pédiatriques dans l'hôpital pour enfants de Seattle où Zain était soigné et traité. Satya Nadella avait été désigné par Bill Gates comme son successeur au poste de PDG en 2014. Ce dernier avait alors déclaré : "Il n'y a pas de meilleure personne pour diriger Microsoft que Satya Nadella. Il a prouvé ses qualités de dirigeant, avec de profondes compétences en ingénierie, une vision pour l'entreprise et la capacité de rassembler les gens."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image