Marion Game (Scènes de ménages) amoureuse de son compagnon : "C'est fusionnel"
Publié le 28 août 2018 à 19:58
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors que la nouvelle saison de la série "Scènes de ménages" a débuté lundi 27 août 2018, "Purepeople.com" est allé à la rencontre de Marion Game, la comédienne qui incarne Huguette à l'écran.
Marion Game (Huguette) répond aux questions de Purepeople.com - 2018 © Purepeople.com
Visuel de la série Scènes de Ménages (M6)
Marion Game répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Gérard Hernandez et Marion Game - 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Marion Game répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Marion Game répond aux questions de Purepeople.com - 2018
La suite après la publicité

La nouvelle saison de Scènes de ménages a débuté lundi 27 août 2018 sur M6. Cette pastille humoristique cartonne toujours autant sur la chaîne au bout de dix ans de bons et loyaux services. Chaque soir, ce sont près de 4 millions de téléspectateurs qui se réunissent devant les aventures de Liliane et José, Emma et Fabien, Camille et Philippe, sans oublier les fameux Huguette et Raymond. C'est d'ailleurs l'interprète de la retraitée qui répond à nos questions aujourd'hui.

Lors de la conférence de presse du programme, Marion Game a accepté de nous en dire plus sur ce qui se profile entre son personnage et Raymond : "La routine. On s'apprécie de plus en plus et on s'engueule de plus en plus. Il y a quand même une tendresse secrète bien installée", assure-t-elle.

Par ailleurs, Marion Game (76 ans) s'est confiée sur sa vraie vie de couple en dehors des caméras, elle qui est amoureuse de Jean-Claude depuis plus de quinze ans : "C'est fusionnel, beaucoup de tendresse et de regards bienveillants. J'apprécie à mille pourcent ce qu'il est, je crois qu'il apprécie aussi ce que je suis."

Retrouvez Scènes de ménages du lundi au vendredi à 20h25 sur M6

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Mots clés
People People France Télé Émission télé Séries M6 Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) évoque les injustices autour de la maternité : "Qu'on nous lâche un peu !" player2
Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) évoque les injustices autour de la maternité : "Qu'on nous lâche un peu !"
28 juillet 2025
"ll ne se comportait pas très bien avec l'équipe" : Un comédien a été évincé de Scènes de ménages
"ll ne se comportait pas très bien avec l'équipe" : Un comédien a été évincé de Scènes de ménages
23 juillet 2025
Les articles similaires
130 m² de surface, rooftop, piscine... Charline (Mariés au premier regard), ex de Vivien, met en vente sa maison près de Toulouse à un prix très raisonnable
130 m² de surface, rooftop, piscine... Charline (Mariés au premier regard), ex de Vivien, met en vente sa maison près de Toulouse à un prix très raisonnable
6 novembre 2025
Laetitia Milot réagit à l’échec de Nouveau Jour : "Je n’ai passé qu’une semaine à l’écran"
Laetitia Milot réagit à l’échec de Nouveau Jour : "Je n’ai passé qu’une semaine à l’écran"
18 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news