Partie en roadtrip aux États-Unis avec son mari Romain Grosjean, Marion a dévoilé plusieurs images de leur périple dans les contrées du Far west. Mais pas question d'une simple voiture pour le couple qui s'est marié le 27 juin 2012, un bus fera l'affaire ! Celui-ci a même un nom : Raoul 3. Sur Instagram, la journaliste de 43 ans devenue maman de deux garçons Sacha et Simon et d'une fille prénommée Camille écrit : "Début de roadtrip ! Colorado, nous voilà. Pour ceux qui me suivent depuis looooooongtemps, c’est Raoul 3".
Le couple est ensuite arrivé dans un camping où le pilote automobile de 39 ans a pu tester ses aptitudes en réparation mécanique tandis que la journaliste a eu la chance de se faire quelques nouvelles amies. "Les joies du quotidien dans les campings… Romain Grosjean en véritable couteau suisse répare Raoul ou participe à des concours de poirier avec les enfants, tandis que je 'copine' avec la faune locale", plaisante l'ancienne présentatrice d'Auto Moto.
Les vacances c'est aussi des visites et les amoureux ont pu découvrir des lieux inattendus comme des habitations troglodytes (où il ne vaut mieux pas être claustrophobe). Marion Grosjean raconte également que leur énorme véhicule a eu de gros soucis sur la route. Très fière de son époux, elle explique : "Raoul, c’est aussi ça ! Des visites exceptionnelles (ici dans des habitations troglodytes), et des problèmes, beaucoup de problèmes (trop de problèmes) sur la route : une vitre cassée, une fuite d’eau, un turbo moteur qui lâche, une panne d’électricité… Moi qui évoquais le couteau suisse qu’est Romain Grosjean … Sur une île déserte, croyez-moi : c’est lui qu’il faut emmener pour seul bagage ! Malgré les péripéties, rien ne gâche le plaisir d’être tous les cinq, ni n’entrave l’excitation de l’aventure. Au contraire… ça rigole, et on avance".
Enfin, la journaliste a partagé plusieurs clichés de leur arrivée à Monument Valley, un lieu qui lui a donné "les larmes aux yeux". "C’est la première fois de ma vie qu’un paysage me fait un tel effet", a-t-elle confié, très émue par ce périple digne des plus beaux films hollywoodiens.
Un voyage inoubliable pour les amoureux qui reviendront avec des souvenirs plein la tête.
player2
player2
player2
player2