Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scènes de ménages : Un nouveau couple dans la série avec Louise et Jalil !

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
9 photos
La famille de "Scènes de ménages" s'agrandit ! Le 23 août prochain, un nouveau couple débarquera dans la pastille humoristique de M6. Présentations officielles !

La production de Scènes de ménages s'offre des petits nouveaux ! En effet, ce mardi 3 août 2021, l'arrivée d'un nouveau et septième couple a été officialisé. À partir du lundi 23 août prochain, les fans de la pastille humoristique de M6 pourront donc faire la connaissance dès 20h30 de Louise et Jalil, incarnés par Claudia Mongumu et Ryad Baxx.

Il s'agit d'un couple de trentenaire ensemble depuis six ans mais qui se connait depuis le collège. Installés à Paris, ils décident de changer de vie en reprenant le restaurant du père de Jalil, et ainsi de se rapprocher de leurs familles "un brin envahissantes à leurs yeux" comme on l'apprend sur Télé Loisirs. "Louise est un personnage très vif, passionné et assez perfectionniste. Si elle semble toujours à fond, elle a parfois des baisses de moral. Jalil l'aide alors beaucoup à garder le cap", a confié au média Claudia Mongumu. Jalil est de son côté "hyperactif, très, très gentil, courageux et parfois un peu tête brûlée", selon son interprète Ryad Baxx.

Les comédiens se sont rencontrés sur le tournage de Scènes de ménages et entre eux, la magie a tout de suite opéré. "Nous investissons beaucoup de temps dans cette relation. Cette aventure est tellement intense. C'est important, à nos yeux, de construire une relation de confiance. On sait que l'on est partenaires et que l'on peut compter l'un sur l'autre", s'est réjouit Claudia Mongumu.

Claudia Mongumu et Ryad Baxx ont chacun déjà une bonne expérience en matière de comédie. Lui a par exemple été vu au cinéma dans le film Rescapé (2020) d'Olivier Marchal, Collide (2019) de Fabien Carrabin et Juste Sam (2017) de Sabrina Nouchi. Quant à l'interprète de Louise, elle est apparue au casting des fictions télévisuelles Leo Matteï (2019), Une mort sans importance (2018) mais aussi Les Lascars (2017).

À noter que l'arrivée de ce nouveau couple survient trois ans après celle de Claire Chust et Vinnie Dargaud qui ont été choisis pour incarner Leslie et Léo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image