Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Folin : Regardez-le, raquette en main, s'entraîner pour... Roland-Garros !

3 photos
Lancer le diaporama
Après avoir fait la pluie et le beau temps sur TF1, en animant, pendant plus de 8 ans, les bulletins météo de TF1, c'est aujourd'hui sur le service public que Sébastien Folin officie.

En plus de l'animation de l'émission musicale Acoustic sur TV5 Monde - la seule chaîne française qu'on est bien content de trouver à l'hôtel quand on n'est pas en France ! -, il présente chaque week-end, l'émission scientifique ADN (Agitateur de Neurones) le samedi sur France 2, mais aussi Grandeur Nature, un magazine dominical consacré à la nature.

Mais le groupe France Télévisions est aussi la chaîne qui retransmet actuellement... Roland-Garros ! Et si nos amis les people se pressent sur les courts parisiens pour admirer les joueurs, le passionné de tennis qu'est Sébastien Folin préfère s'entraîner raquette à la main... en attendant de découvrir la performance de Jo-Wilfried Tsonga sur terre battue, pour les huitièmes de finale de Roland-Garros, en fin d'après-midi !

Nos amis d'Ozap viennent de mettre la main sur cette vidéo illustrant le présentateur de France 2, en plein échauffement, et avec des professeurs de premier choix...

Ils s'appellent Andy Roddick, Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon ou encore Fabrice Santoro, et ils ont décidé de participer à ce spot promotionnel pour la Fondation Sébastien Grosjean, dont Sébastien Follin est le parrain, et qui accompagne les enfants victimes de maladies orphelines. L'initiateur de cette association est, bien entendu, lui aussi de la partie. Regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image