Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sébastien (L'amour est dans le pré) a eu recours à la chirurgie esthétique, "je ne ressemblais à rien"

Sébastien (L'amour est dans le pré) a eu recours à la chirurgie esthétique, "je ne ressemblais à rien"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2021" a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Une révélation faite à sa prétendante Karine la brune, lors de l'épisode du 11 octobre, sur M6.

Sébastien (46 ans), lavandiculteur et éleveur bovin en Ardèche, souhaite retrouver l'amour avec un grand A depuis son divorce il y a trois ans. Il espérait donc que son âme soeur serait l'une des deux Karine invitées chez lui.

C'est avec Karine la blonde qu'on l'a retrouvé chez lui. Très vite, le duo est parti dans un centre équestre afin de faire une petite balade à cheval. Ils étaient tellement à l'aise, que le moniteur a cru qu'ils étaient déjà en couple. Totalement sous le charme, la jeune femme a avoué qu'elle avait un coup de coeur. Mais elle allait vite déchanter.

Karine la brune (47 ans), pour qui l'agriculteur avait craqué lors du speed-dating, a vite fait son arrivée. Et elle a profité du fait que sa rivale fasse une sieste pour faire plus ample connaissance. Très vite, elle a assuré qu'elle était sincère et qu'il lui plaisait. De quoi rendre heureux Sébastien qui a confirmé sa préférence pour elle. Mais il ne fermait pas la porte à son autre prétendante malgré tout. Il lui a d'ailleurs proposé un petit tour en tracteur en première. Mais aucune romance dans l'air entre les deux. L'agriculteur a surtout parlé de son métier. "Un peu de distance" et "moins d'excitation", la prétendante a pris la décision de "calmer le jeu".

Karine la brune a ensuite pris place au côté de Sébastien. Et cette fois, les sujets personnels étaient de mise. Il a révélé qu'il avait eu recours à une opération des oreilles quand il était plus jeune. "Elles étaient en équerre. Je ne regrette pas de l'avoir fait, parce que je ne ressemblais à rien", a-t-il avoué. Et de préciser qu'on l'affublait notamment du surnom "Dumbo" à l'époque. Mais aujourd'hui, il est mieux dans sa peau et ne regrette pas d'avoir passé le cap.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image