Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Roch fou amoureux de Florence : photos intimes avec leurs enfants Liv et Roberto

18 photos
Voir 18 photos
Sébastien Roch fou amoureux de Florence : photos intimes avec leurs enfants Liv et Roberto
Grande retrospéctive, bouffée de nostalgie, le 17 février 2021 sur TMC. La chaîne évoque les coulisses de la success story d'un phénomène télévisé, s'étendant du club dorothée aux Mystères de l'amour. Et parmi les acteurs de cette gloire, un certain Sébastien Roch...

On a d'abord eu l'habitude de le voir au bras de Rochelle Redfield, puis à celui d'Elsa Esnoult. Mais celle qui partage réellement la vie de Sébastien Roch, alias l'inoubliable Cricri d'amour, c'est Florence Mezard ! Et elle n'a peut-être pas croisé la route du comédien sur un plateau de tournage, dans l'une des centaines de suites de la série Hélène et les garçons... mais c'est quand même grâce au programme et à ses dérivés qu'ils se sont vus puis aimés !

Il semblerait effectivement que Florence Mezard a craqué pour Sébastien Roch par écran interposé. C'est que ce révélait l'acteur, au magazine Gala, alors qu'il évoquait cette jolie romance. "J'ai rencon­tré Florence, ma compagne sur Face­book. Elle m'a demandé en ami et j'ai été immé­dia­te­ment touché par son regard, se souvenait-il. Nous sommes ensemble pour de belles et bonnes raisons." Puisque la réalité rejoint parfois la fiction, sa chérie a obtenu un petit rôle en 2017 lors d'un tournage qui a eu lieu à Nashville, pour les biens de la 16e saison des Mystères de l'amour. La boucle était bouclée.

Heureux en ménage depuis plus de vingt-trois ans, Sébastien Roch et Florence Mezard sont parents d'un grand garçon, prénommé Roberto, ainsi que d'une petite Liv, née en août 2014. "Ma fille me fend le coeur dès que je la vois, avoue-t-il dès qu'il évoque la paternité. Elle me désarme dès qu'elle me regarde. C'est violent en charge émotionnelle un enfant. J'ai toujours voulu des enfants, construire une famille. Mes enfants, ma famille, c'est ma bous­sole. Sans eux, je me serais peut-être lassé et même perdu."

Voilà qui explique que les tournages de la série Les Mystères de l'amour sont parfois difficiles à vivre. Sébastien Roch doit partager son temps entre sa profession - il tourne pour Jean-Luc Azoulay à à Cergy-Pontoise, dans le nord-ouest de l'Ile-de-France - et sa famille, installée dans le Lubéron. Ce choix, les parents l'avaient fait après les attentats de novembre 2015, puisqu'ils habitaient à côté d'un bar qui avait subit les assaults des terroristes.

"Nous nous voyons au minimum tous les quinze jours et pendant les vacances", indiquait Sébastien Roch, toujours à Gala, précisant que cela jouait positivement sur son bonheur conjugal. Heureusement, les amoureux sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux et nous égrainent de jolis détails de leurs quotidiens et de leurs retrouvailles. C'est toujours ça de gagné !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image