Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 3 : Quand Cindy Lopes vous invite à la... "Funcker" !

Secret Story 3 : Quand Cindy Lopes vous invite à la... "Funcker" !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Cindy Lopes
6 photos
Lancer le diaporama

Arrivée aux portes de la finale de Secret Story 3 face à la grande gagnante Emilie, Cindy Lopes a toujours plus d'un tour dans son sac pour rester dans l'actualité... A l'heure où les candidats de Secret Story 4 tentent de faire la une des magazines, Cindy, elle, n'a jamais été oubliée.

Il faut dire que la jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à tacler à tout-va. La dernière à en avoir fait les frais ? Amélie de Secret Story 4 ! Alors qu'elle nous dévoilait il y a quelques jours le clip de son titre La Libertad, la sexy Cindy vient d'être condamnée (légèrement !) par le tribunal pour avoir fait paraître dans un magazine people des photos volées de ses ébats avec Jonathan Cannarsa-Hirschberg de Secret Story 3.

Heureusement, Cindy n'est pas déprimée pour autant et a même décidé de vous inviter à faire la fête à ses côtés ! En effet, la blonde pulpeuse de la Maison des Secrets vous invite le jeudi 16 décembre prochain au club le Six Seven, rue Pierre Charron (8e arrondissement) à Paris, pour son showcase. Durant cette folle nuit endiablée, la jeune femme dévoilera son nouveau single Montre moi. Et en attendant, elle vous offre un extrait de son single Funck with me que vous pouvez découvrir dans le player ci-dessus. En présence du DJ Sam, une partie du clip de Montre moi sera même tournée durant la soirée. L'ex-candidate sait comment créer le buzz !

Le titre de la soirée ? Funck with me... Décidément, Cindy n'en rate pas une !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image