Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Ahmed porte de très graves accusations : "John est un pervers sexuel et Alexandre est un psychopathe" !

Ahmed
2 photos
Lancer le diaporama

Rappelez-vous, une semaine après le début de Secret Story 4, un candidat était exclu : Ahmed le stratège misogyne à tendance paranoïaque a été viré en pleine nuit pour un comportement jugé inadmissible par la Voix (et la production). Exclu sans passer par la case "plateau du prime", le doyen de l'aventure a visiblement mal digéré son éviction qu'il a considéré comme injustifiée.

Peu après sa sortie, il a mis en place une vidéo censée nous mettre l'eau à la bouche sur des révélations croustillantes sur ce qui s'est passé dans la maison des secrets : les gestes et paroles malheureux qu'il a eus à l'encontre d'Alexandre auraient été provoqués par... Par quoi, justement ?

Après avoir tenté de négocier au prix d'or sa révélation, Ahmed se confie dans une vidéo et se lance dans des accusations graves : il accuse John d'être "un pervers sexuel" et Alexandre d'être un "psychopathe". Rien que ça !

John, pervers ? Et une prod désinvolte ?

"Sachez que dans la maison, il y a un pervers sexuel. Ce pervers sexuel s'appelle John. Il se balade 6 heures par jour à poil. Il se frotte aux candidates, il touche leurs parties intimes il joue avec son sexe tous les jours, il simule de masturbations. C'est quelque chose de très grave. Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe et le caresser sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait. J'ai pété un câble, je suis allé voir la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper [...] J'ai bien compris qu'ils s'en foutaient, la prod. Il continuait à toucher les seins de Shine etc... et ça me montait à la tête". "Le soir de mon différend, une heure avant, c'est parti en live. Grave. J'peux pas vous raconter encore ce qui s'est passé... On parle d'éthique, on me vire et on laisse un pervers sexuel à l'intérieur".

Et si c'était un peu vrai ? Et si c'était beaucoup faux ?

Que penser de ces accusations ? John est exhibitionniste, c'est un fait : il prend d'ailleurs sa douche nu. John est très tactile (trop ?) avec les filles, c'est également un fait : c'est l'une des raisons de sa nomination cette semaine. Mais la production aurait-elle vraiment laissé un tel danger dans la maison des secrets quand on sait qu'après les accusations de vulgarité de l'année dernière (candidats dénudés et particulièrement grossiers), Endemol a souhaité rectifié le tir avec sa fameuse charte éthique actuellement appliquée. Alors, Endemol et TF1 ferment-ils vraiment les yeux sur de tels agissements ? Ahmed ne serait-il pas en train d'extrapoler les faits pour légitimer son "geste héroïque" et sa sortie ?
On notera que l'origine même du clash qui a conduit à son éviction n'est toujours pas évoquée... Attend-il qu'une rédaction lâche les billets avant de faire "une autre déclaration" ?

Rappelons que la prod' qui a 62 caméras qui filment TOUT, les micros qui enregistrent TOUT, ne peut pas avoir laissé John se conduire d'une telle façon, sans intervenir ! C'est impensable. Souvenez-vous du problème entre Adeline et Farid pendant la Ferme Célébrités : A sa façon, la production a réglé le problème en les laissant plus ou moins s'exprimer, mais posséde toutes les images. C'est pourquoi à part les grandes déclarations de Farid Khider et les propos beaucoup plus mesurés d'Adeline, personne ne s'est retourné contre la production car les images et le son... sont des preuves irréfutables ! On va dire qu'il y avait une responsabilité de 2/3 -1/3 dans ce dossier. Comment croire, alors que dans Secret Story avec un Thomas encore mineur au moment des faits "relatés" par Ahmed, la production ait pu laissé passer ça ! On n'y croit pas.

Alex souffre-t-il d'un dédoublement de la personnalité ?

Concernant les accusations portées à l'encontre d'Alexandre, c'est encore plus étrange.

"Alexandre, le fameux vampire, il fait réellement un dédoublement de la personnalité. C'est un psychopathe ! C'est une personne dangereuse : il dort 15 heures par jour et quand il se réveille, il fait que marmonner dans sa barbe. [...] C'est un timbré !". On est donc dangereux dès qu'on dort trop : intéressante analyse. Et Ahmed de conclure sa vidéo : "Si j'en suis arrivé là, c'est à cause de John, d'Alex. Et de la production".

Ahmed ose là faire de graves accusations. Mais il n'est même pas sûr qu'elles perturberont la mécanique du jeu... et si Ahmed en est là, sans sans doute que personne n'a voulu acheter ses soi-disant "crapoteuses" révélations.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel