Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien le mentaliste fait entrer Stéphanie "en transe" !

5 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Benoît, Stéphanie, Bastien et Senna composent le carré final de Secret Story 4 ! Vendredi prochain, l'un d'eux sera le grand gagnant de cette saison 4 et empochera 150 000 euros !

Anne-Krystel a quitté l'aventure après trois mois de compétition... aux portes de la finale !

Au cours du prime time, de nombreux dilemmes financiers ont été proposés aux secrétistes : ainsi, Bastien a offert l'intégralité de sa cagnotte à Stéphanie et ne compte plus que 15 000 euros sur son "Secret-compte bancaire". Une décision qu'il regrette un peu plus à chaque instant : il réfléchit aujourd'hui à faire signer une reconnaissance de dette à Stéphanie... Osera-t-il ?

Coralie, l'ex de Stéphanie et Senna, tous deux finalistes, est venue régler ses comptes avec ses deux ex, mais principalement Stéphanie, histoire de mettre un peu d'ambiance.

Enfin, les Sennamélie ont accepté de simuler, en direct du sas, une violente dispute dont le motif est le comportement litigieux de Senna vis-à-vis de Stéphanie durant cette semaine. Une scène retransmise sur le plasma du salon afin que tous les habitants puissent en profiter : il est aujourd'hui chargé de faire croire qu'il est séparé d'Amélie à la suite de cette dispute.

Bastien est en phase avec Stéphanie... Maintenant que toute la maison est au courant de son secret, le mentaliste est prêt pour les travaux pratiques. En effet, pour la plupart des secrétistes, l'éventail de compétence dont dispose un mentaliste est plutôt méconnu. Bastien entreprend une petite démonstration sur Stéphanie : un jeu basé sur les couleurs, sur la concentration qui va porter ses fruits rapidement. Il invite la belle blonde à fermer ses yeux et lui indique plusieurs couleurs dans un ordre aléatoire. A l'énonciation de chaque couleur, elle doit se concentrer pour la répéter le plus vite possible. Lorsqu'arrive la phase de synchronisation, Stéphanie se retrouve à anticiper les pensées de Bastien et à énoncer les mêmes couleurs que ce dernier quasiment au moment où il les prononce... "Elle, elle entre en transe en deux-deux, c'est moi qui te le dis !", assure Bastien à Benoît qui assiste à la scène. Balaise ! (voir vidéo)

Tiens, des revenants... Samedi, la Voix a annoncé aux habitants que, tout au long de la semaine, des ex-candidats seront amenés à regagner la maison. Règlements de compte en perspective ? On voit déjà Senna prier très fort pour une entrée surprise de son épouse Amélie !

Défense d'afficher... A l'initiative de La Voix, la Maison des Secrets a été divisée en quatre parties : chaque candidat est invité à utiliser l'une des pièces clés de la résidence pour y faire son QG de campagne en vue de la finale de vendredi... Equipé de photos à son effigie et de craies blanches afin de customiser les murs, chaque candidat redécore une partie de la maison à son image. Benoît hérite du salon (même le plasma revêt ses couleurs !), Stéphanie opte pour la cuisine, Senna choisit la chambre rose, et Bastien, la verte. (voir vidéo)

Le plasma de la gloire : Tout au long de la semaine, les habitants devront s'affronter au cours de plusieurs épreuves. Le gagnant de chacune d'entre elles aura le privilège de voir son portrait affiché sur l'écran plasma ! Une jolie pub en cette semaine de finale.

Bye bye Coralie : Après 24 heures passées dans la maison, Coralie a quitté ses camarades samedi, en fin d'après-midi, non sans leur avoir souhaité "bonne chance". Qui sera le prochain ex-secrétiste à rendre visite aux finalistes ? Le duo est Gayssip Boys sera-t-il prochainement reformé avec le retour de Thomas ? Les Sennamélie pourront-ils retrouver leur Love Capsule le temps d'une dernière nuit ? Le mystère plane !

Bastien : une amitié à 63 000 euros ! En ce samedi soir, La Voix a concocté un grand buffet pour nos quatre finalistes... Stéphanie, très à l'écoute de son ami Bastien, sent bien que le mentaliste regrette de lui avoir offert l'intégralité de sa cagnotte sur le plateau du prime. Elle tient alors à le rassurer à ce sujet et promet de lui rendre son argent à l'issue du jeu !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel