Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Aurélie sème le trouble dans le couple Marie et Geoffrey !

9 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Sabrina qui a finalement quitté l'aventure. Aurélie, elle, a réintégré la maison après s'être vengée comme promis !

Tout au long de la semaine, c'est en clan que les candidats se battent : les cagnottes ont été unifiées. Geoffrey, Aurélie et Marie font équipe (Les Résistants), face à Zelko, Morgane et Juliette (Les Dieux de l'Olympe). Lors du prime, Geoffrey a reçu une immunité en vue des prochaines nominations. Mais si les clans s'opposent dans chaque épreuve, lorsque les proches de l'un des candidats viennent rejoindre la maison, la guerre laisse rapidement place à l'amour ! En effet, cette semaine les Secretistes reçoivent des invités de marque : à savoir les membres de la famille de nos candidats. Après les parents de Geoffrey et de Marie et le papa d'Aurélie, les Secretistes ont reçu la visite de la maman et la soeur de Juliette !

De leur côté, Aurélie et Zelko ont pour mission de jouer les Romeo et Juliette de la maison. Ils vont même jusqu'à passer la nuit ensemble ! Enfin, les nominés de la semaine ont été choisis par les clans : la guerre est déclarée entre Marie et Juliette !

La vérité sort de la bouche... d'Aurélie ?
Aurélie n'en peut plus de voir son amie Marie douter chaque jour de son homme. Elle décide donc de lui mettre les idées au clair : "Des questions tu vas t'en poser matin, midi et soir. Tu tournes en rond et jamais tu t'en sortiras si tu restes avec lui. Lui, il arrive pas à assumer ton amour. C'est pas un mec comme ça qu'il te faut. Tu seras jamais heureuse. A l'extérieur, je vous laisse six mois à tout casser. Tu te mets des freins pour lui. Mais c'est qui lui ?"

Marie entendra-t-elle les conseils de son amie ?

Geoffrey fait la sourde oreille...
Si Marie ne cesse de douter, Geoffrey, lui, continue de fermer les yeux sur les problèmes de son couple. En effet, pas question pour lui de se remettre en question. Il confie au confessionnal : "Dans notre couple, on a plus 14 ans à se rouler des grosses pelles comme des gamins. Moi à la base je suis pas fan de ça. Après 1 an et demi presque 2 ans, c'est pas quelque chose que j'affectionne vraiment, mais à côté de ça il n'y a pas de soucis dans notre couple." Oui, Geoffrey, ne plus avoir envie d'embrasser sa compagne après deux ans de relation c'est tout ce qu'il y a de plus normal !

Les espions de la semaine...
Zelko et Marie sont élus enquêteurs de la semaine par les internautes. Ils ont donc le droit d'entrer dans la salle des totems et n'ont que 15 minutes pour bénéficier d'un buzz gratuit. Aurélie semble vouloir buzzer Zelko comme espion de La Voix. Aurélie aurait-elle oublié qu'il a déjà été buzzé sur ce secret aux côtés de son frère par Ayem quelques semaines plus tôt ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image