Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Choré improvisée et déchaînée, premières confidences...

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Rudy a été éliminé de l'aventure vendredi, qui sera le prochain à le rejoindre ? Cette semaine, Geoffrey et Morgan sont nominés aux côtés de Zarko, nominé à vie. Mais, les filles sauvées cette semaine grâce à Sabrina lors de la la soirée sacrifices, c'est un garçon que ces dernières vont devoir nominer afin qu'il rejoigne les trois garçons sur le banc des nominés. Oui, mais qui ? Réponse, ce soir.

Côté love : Sabrina craque pour Geof. Elle le confie à Aurélie, ignorant qu'il s'agit en réalité de son ex-petit ami. Aurélie, qui a décidé de se venger de tous ceux qui ont nominé Rudy, explique à Sabrina qu'il faut mieux qu'elle se mette en garde vis-à-vis de Geof qui a déclaré qu'elle n'était pas son style de fille. En découvrant les manipulations de son ex, Geof pète les plombs et se clashe sévèrement avec elle.

La Voix peut être fière de Geoffrey. Depuis qu'il a reçu la mission de devenir le séducteur de la maison, il assure comme un chef : mains baladeuses, nouveau chouchou d'Ayem, et danseur endiablé avec toutes les filles de la maison, Geoffrey est désormais un serial séducteur. Et si Marie joue le même jeu, elle a également eu la chance de pouvoir partager une danse très sensuelle avec son Geoffrey, ce qui a redonné de la force à notre Barbie préférée !

Quant à Daniel, il continue de lutter pour séduire de nouveau sa belle Ayem... qui est vraiment dure en affaires !

Les nominations inquiètent...
Un garçon rejoindra ce soir Zarko, Geoffrey et Morgan sur le banc des nominés. Cette annonce, faite hier par La Voix, jette un froid absolu dans la maison. Geof est le plus inquiet. Il veut s'assurer que les filles ne le nominent pas. Il va donc voir Sabrina afin de la convaincre et fait de même avec Marie. Marie, elle, est très inquiète pour son Geoffrey, elle ne veut absolument pas qu'il sorte. Mais comment le faire comprendre aux filles sans trahir son secret ? Aurélie rassure Geoffrey en lui disant qu'il ne risque absolument rien. Mais Geoffrey et Marie ont du mal à faire confiance à cette dernière... Quant à Simon, il espère vraiment ne pas être la proie des filles, il ne faudrait pas qu'il quitte la maison sans sa belle Juliette !

La phrase culte : "Tu ne me la feras pas à l'envers. Moi je suis déjà à l'envers... Si tu me la fais à l'envers, tu me la fais à l'endroit", Zarko à Morgan.

Confidences pour confidences...
Les candidats doivent répondre pour la première fois aux questions de leurs fans. Marie affirme que son hyper-émotivité est naturelle. Morgan n'est pas manipulé par les jumeaux, il voit très clair dans leur jeu. Geof n'accorde pas d'importance au regard des autres.

Secret Story 5... en 5 lignes : Juliette et Simon parlent nomination ; Ayem est très énervée contre les habitants qui ne font pas le ménage ; certains candidats préfèrent bronzer que faire le ménage ; Zelko n'en a que faire des cris d'Ayem et préfère lui parler de son micro short ! ; Aurélie, Morgan, Zarko et Morgane improvisent une choré ; enfin, Daniel et Ayem semblent sur le point de se réconcilier.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image