Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Morgane abattue, clap de fin pour Simon et Juliette

8 photos
Lancer le diaporama

Inconsolable Morgane... Sauvée avec 32% des votes du public, Morgane ne digère pas le départ de son ex-petit ami. Elle a le sentiment d'avoir volé sa place dans la Maison des Secrets. Victime d'un coup de blues, elle peut compter sur le soutien de Zelko et Zarko pour lui remonter le moral.

Sabrina prépare son sevrage de Geof : Depuis une semaine déjà, Sabrina ne comprend plus le comportement de Geof à son endroit. Elle commence à penser que la tendresse dont il fait preuve est calculée et stratégique. Elle confie à Aurélie qu'elle est certaine qu'il le sert d'elle pour "avancer dans l'aventure". Sabrina évoque une discussion entre Geof et Ayem au cours de laquelle le Belge, ex-boyfriend d'Aurélie, aurait déclaré que si aucune relation ne naissait avec Sabrina, c'était de la faute de cette dernière. Aurélie encourage Sabrina à prendre ses distances avec Geof, persuadée qu'il n'existe plus dans la Maison sans elle. Quelques instants plus tard, Sabrina part s'expliquer avec Geof, l'occasion de mettre toutes les émotions à plat. Il lui confie qu'il ne tient à partager qu'une relation amicale avec elle, qu'il n'en a jamais été autrement depuis qu'ils se connaissent, et qu'il n'y peut pas grand chose si les gens ne croient pas à l'amitié homme-femme. Pour Sabrina, c'est la douche froide !

Juliette-Simon : la fin d'une belle complicité... Après une semaine passée dans la Maison parallèle, Juliette semble avoir ouvert les yeux sur Simon, celui-là même dont elle était inséparable avant d'y entrer. De retour dans la Maison des Secrets, son comportement a changé et ça n'échappe pas à Marie : "T'es pas comme d'habitude ! T'approches même pas Simon. Qu'est-ce qu'il se passe ?", questionne-t-elle. Juliette rappelle que dans cette maison, elle ne considère personne comme ses amis. Marie informe alors Juliette que Simon était abattu, toute la semaine, en son absence. Visiblement insuffisant pour faire changer Juliette d'avis sur Simon...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel