Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Le secret de Thomas et Nadège trouvé par Audrey !

24 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du lundi 23 juillet 2012

Précédemment dans Secret Story 6... Nominée face à Nadège, Emilie a quitté l'aventure vendredi soir, au cours d'un prime qui a vu le retour du téléphone rouge.

Un téléphone qui n'a eu de cesse de retentir : Kevin et Sacha ont eu le privilège de se rendre dans la bibliothèque des secrets, mais ils ont finalement atterri dans la salle rouge, la salle de la nomination. Pour le moment, ils sont nominés d'office aux côtés de Julien et Virginie.

Audrey, elle, a été nommée maîtresse de l'immunité : tout au long de la semaine, elle pourra attribuer des immunités à certains candidats nominés et faire ainsi évoluer la liste des habitants soumis au vote du public...

Enfin, Capucine a décroché un accès à la Love Room pendant une semaine. Elle a choisi de partager ce privilège avec Yoann. Cependant, sa complicité grandissante avec Thomas - y aurait-il eu un bisou ? - rend ses rapports de plus en plus tendus avec Yoann, son ex. Si bien que ce dernier songe sérieusement à changer de clan et à rejoindre celui de Kevin...

Quotidienne du lundi 23 juillet 2012.

Yoann ne supporte plus... Thomas. Quelle surprise ! Mais Yoann n'est pas le seul à être exaspéré par le rapprochement de Capucine et Thomas. Nadège ne peut certes pas crier son agacement, mais elle n'en pense pas moins. Yoann est menaçant au confessionnal : il va se prendre une grosse disquette et un frigo !

Alors que les habitants s'amusent à faire le dindon, le téléphone rouge retentit. Sacha doit imiter le pigeon, il le fait d'ailleurs avec brio. Mauvaise nouvelle : il vient de se faire plumer de 500 euros.

Yoann buzze ! Il croit avoir trouvé le secret de Nadège et Thomas. Selon lui, ce sont des comédiens, qui ont été choisis par le public. Autant dire que Yoann se trompe royalement. Audrey, elle, se rapproche du vrai secret. Emilie lui avait dit qu'ils n'étaient pas frère et soeur, mais Audrey et Fanny s'accordent sur le fait que les deux se ressemblent.

Audrey buzze à son tour. Son intuition : Thomas et Nadège ne sont pas frère et soeur. Audrey a mis la main sur le secret de Thomas et Nadège. Il lui reste à les confronter et à valider ou non son buzz. Capucine avait buzzé ce même secret mais n'avait pas validé. Thomas joue le jeu et fait croire qu'il est confiant. Il veut mentir jusqu'au bout. Réunion de crise pour Nadège et Thomas au bord de la piscine.

Alors qu'ils sont pour le moment quatre nominés (Julien, Kevin, Sacha et Virginie), Audrey, maîtresse des nominations, va devoir choisir de sauver l'un d'eux. Audrey décide de sonder les quatre nominés. Si Virginie souhaite avant tout sauver son Kevin, lui, s'en moque totalement. Virginie et Kevin sont de plus en plus exclus. Pour le moment, Audrey ne sait pas à qui elle va donner son immunité.

C'est la traditionnelle cérémonie des Secrets d'or. Cette année, c'est la pétillante Nadège qui joue les maîtresses de cérémonie. Après un discours d'ouverture extrêmement drôle, Nadège commence à annoncer le "prestigieux" palmarès. Julien reçoit le Secret d'or de l'habitant le plus stratège et le plus sexy. Fanny, sous son charme, ne le quitte d'ailleurs pas du regard. Yoann est nommé le plus influençable, quant à son ami Capucine, elle est l'habitante la plus hypocrite. Sans surprise, Kevin obtient le Secret d'or de l'habitant le plus narcissique.

Le reste du palmarès ci-dessous :

L'habitant le plus transparent : Fanny

La plus sexy : Nadège

Les plus emblématiques : Nadège et Thomas

La plus langue de vipère : Nadège

Le plus rancunier : Yoann

Le plus en manque : Audrey

La plus gourmande : Nadège

Le plus râleur : Yoann

Le plus égocentrique : Kevin (c'était déjà le plus narcissique)

Le plus jaloux : Yoann

Le plus généreux : Virginie

L'habitant en or : Thomas, Julien et "Nadeuge"

Fanny félicite le plus bel habitant de la Maison. Les deux habitants sont très proches, y aurait-il plus que de l'amitié ? Fanny est en tout cas décidée à ce que Julien reste dans l'aventure. Elle décide donc de parler à Audrey et tente de l'influencer.

A l'idée de perdre son secret, Nadège est très angoissée. Elle ne veut pas qu'une fois découverts, Thomas et celle-ci passent beaucoup moins de temps ensemble. L'heure est à la confrontation.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image