Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 - Alexia et Vincent : La rupture par téléphone !

6 photos
Lancer le diaporama

"Pour toi c'est fini c'est ça ?", lance Alexia de Secret Story 7 dans le combiné du téléphone rouge de la Maison des Secrets. Vincent a en effet choisi le célèbre téléphone rouge pour rompre avec sa petite amie Alexia. Mais est-il toujours dans la mission faux couple avec Stéphanie ?

Hier soir, La Voix a proposé à Alexia un appel de Vincent lui coûtant 2 000 euros sur sa cagnotte. Ravie, elle n'a pas hésité. Mais la jeune femme aurait visiblement dû y réfléchir à deux fois... En effet, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que lui annonce son playboy portugais. "Ce qui m'arrive dehors c'est un truc de fou, je pensais pas le quart de ce qu'il m'arrive, explique Vincent, quoi qu'il arrive je serai là à ta sortie mais peut-être pas dans les conditions que tu aurais voulu." C'est le drame...

Alexia comprend alors que Vincent a beau tourner autour du pot, il souhaite lui annoncer leur rupture. "Nous deux c'est fini c'est ce que tu es en train de me dire, questionne Alexia, j'ai un cerveau, dis-le moi clairement." Vincent de Secret Story 7 continue de vouloir noyer le poisson et lui dit : "Je suis dehors, il y a des sorties, je rencontre du monde... Pense pas à moi dans ton jeu. Je veux pas que tu penses à moi, et si je dois te le dire c'est pas au téléphone." Mais Vincent en a déjà trop dit ou pas assez...

"Pour toi c'est fini c'est ça ?", s'enflamme Alexia, qui pète les plombs. Puis La Voix écourte leur échange. La blonde de Secret Story 7 est dans tous ses états. Elle vient répéter sa discussion à ses camarades et avoue que Vincent la "dégoûte".

De son côté, Vincent se dit très déçu de la réaction d'Alexia et en vient même à douter des sentiments de cette dernière à son égard. Il est gonflé !

Plus proche que jamais de Stéphanie - il a d'ailleurs déclaré que la bombe de Secret Story 4 était son style de filles -, il se colle à elle sur le canapé et lui confie qu'il ne veut définitivement plus être avec Alexia, pour laquelle il n'a jamais ressenti le moindre sentiment. Ça a le mérite d'être clair. Visiblement pour Vincent, la réalité a dépassé... la mission !

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h10 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel