Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 7 : Interviews des trois premiers candidats !

Secret Story 7 : Interviews des trois premiers candidats !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Le 7 juin prochain, vous découvrirez la nouvelle et septième saison de Secret Story sur TF1. Une nouvelle saison pleine de surprises, nouveautés et mystères qui nous a été présentée ce matin, mercredi 15 mai, dans l'enceinte du somptueux hôtel Sofitel dans le 8e arrondissement. Maison extraordinaire, une Nadège conseillère des Secretistes et le retour des anciens, la notion de jeu n'a jamais été aussi renforcée que pour cette septième saison.

Mais alors que les journalistes étaient jusqu'ici seulement conviés à une visite de la Maison des secrets quelques jours avant le lancement, cette fois-ci, pour ce septième anniversaire, la production nous avait réservé une belle surprise... la rencontre avec trois candidats !

Ils sont pas moins de 25 000 à avoir envoyé encore cette année leur candidature pour participer à cette septième édition de Secret Story. Seuls 15 à 20 d'entre eux ont été retenus et feront ainsi leur entrée dans la Maison des secrets à partir du 7 juin prochain. "Ils sont beaux et ils ont de sacrées personnalités", confie Adrien Lemaître qui fait partie des rares personnes à avoir pu rencontrer ces derniers. Aujourd'hui, trois d'entre eux se trouvaient dans trois chambres distinctes de l'hôtel Sofitel.

Nous n'avons naturellement pas pu découvrir leurs visages. C'est donc en ombre chinoise, que les candidats se sont livrés à nous à l'occasion d'une interview de cinq minutes chrono. Pour ne pas divulguer leur identité, la prod' a décidé de les nommer "Vanessa Paradis", "Ryan Gosling" et enfin "Hugh Laurie" !!

Rencontre avec "Vanessa Paradis"... "Je déteste les filles"
Pour quelle raison avoir voulu faire Secret Story 7 ? Elle répond, motivée : "Pour me marrer. Pour divertir le public !" La jeune femme confie être fan de Secret Story, en particulier des saisons 5 et 6. L'un des candidats qui l'a le plus marquée ? Sans hésitation elle répond : "Juliette dans la saison 5. Je l'ai beaucoup aimée." Elle avoue également avoir apprécié Nadège. "Mon secret c'est le meilleur", lance-t-elle.

La jeune femme parle d'un ton bien affirmé. Apparemment, elle nous promet de rapidement faire partie des fortes têtes de l'aventure. Et côté physique ? Elle ne pense pas avoir été choisie pour cela mais plutôt pour son sacré caractère.

Si elle devait se décrire en un mot ? "Je suis sauvage", répond-t-elle. Avant d'ajouter : "Je déteste les filles, les filles me détestent. Je peux pas me les voir !" Ça promet ! Pas venue pour chercher l'amour, elle avoue néanmoins ne pas être contre un flirt : "Une histoire d'amour dans l'aventure, c'est sympathique."

S'il arrive qu'un candidat soit éliminé dès la première semaine, elle assure que ce ne sera pas son cas : "Je me fais pas de souci là-dessus."

Proche de ses amis qu'elle voit 24h/24, elle avoue que ces derniers vont lui manquer. Mais "joueuse" et "stratège", elle risque de rapidement se faire sa place dans la Maison...

Rencontre avec "Ryan Gosling"... "Je suis déconneur"
C'est dans la chambre 217 que l'on rencontre, à travers un jeu d'ombres chinoises, Ryan Gosling. Enfin... le "Ryan Gosling" de cette septième saison. "C'est un tremplin, une expérience unique dans une vie", confie-t-il au sujet de ses motivations pour participer à Secret Story 7.

Pas vraiment fan de l'émission, il a regardé la saison 6 et retient de cette dernière le caractère d'Alexandre et les coups de gueule de Capucine. Un Lyonnais ? L'enfermement ne lui fait pas peur, il s'y est préparé et veut absolument vivre cette expérience. La prod' n'est pas venue à lui, c'est de lui-même qu'il s'est inscrit au casting. "C'est une expérience de dépassement de soi. C'est un challenge", confie-t-il, visiblement impatient.

"Je suis un déconneur", explique le jeune homme qui assure pouvoir également être sérieux. Une relation amoureuse dans la Maison ? Il n'est pas venu pour cela mais avoue : "On ne sait jamais sur qui on tombe !" Pense-t-il avoir séduit les casteurs par son physique ou bien par son caractère ? Il répond : "C'est un ensemble, sans me vanter !"

Est-il prêt à tout pour gagner, quitte à trahir ses amis dans l'aventure ? "Je suis là pour jouer, pour gagner. Les amis, c'est avant le jeu. Les liens que je créerais dans l'aventure ne m'empêcheront pas de gagner. Si je dois les trahir, je le ferai", assure-t-il.

Rencontre avec "Hugh Laurie"... "Je n'ai pas un physique avantageux" Même si on ne le voit que derrière le paravent, notre "Hugh Laurie" semble être plus âgé que les deux candidats précédents. Sa motivation ? Le défi. Il a regardé quelques saisons de Secret Story, notamment la 3, la 5 et la 6. Son candidat préféré ? "Jonathan", assure-t-il. Aurait-on affaire à un nouveau super Q.I. ?

Sportif, il avoue avoir du mal à se faire à l'idée d'être séparé de ses raquettes. Un joueur de tennis, visiblement. Il se qualifie de "sportif, avenant et sympathique". Pour lui, c'est certain, il a été choisi pour son caractère : "Je n'ai pas un physique avantageux !"

Sera-t-il prêt à tout ? Il lance sûr de lui : "Oui, à tout !" En voilà un qui s'annonce très joueur... Son but ? Prouver que la télé-réalité peut apporter de bonnes choses.

Le 7 juin, "Vanessa Paradis", "Ryan Gosling" et "Hugh Laurie" feront leur entrée dans la Maison des secrets sous leur vraie identité. Et ces trois candidats nous annoncent une saison placée sous le signe du jeu et de la stratégie !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez "Secret Story 7" le vendredi 7 juin 2013 à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image