Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 7 : Julien ne veut plus d'Anaïs, Emilie veut tomber amoureuse...

Entre Anaïs et Julien, c'est bel et bien fini dans Secret Story 7.

Anaïs ne digère pas le fait que Julien ait pu l'humilier devant la "France entière", soit 2 millions de téléspectateurs. Et si Julien pensait pouvoir se faire pardonner en sauvant Anaïs de la nomination, nominant Vincent à sa place, il s'est malheureusement fourré le doigt dans l'oeil.

Anaïs ne sait pas où elle en est. Elle se souvient que Julien lui disait des mots doux le soir avant de s'endormir et après avoir dragué Émilie la journée. Elle ne peut pas l'oublier. Elle révèle à Émilie : "Il me jouait du violon !" Émilie n'en revient pas. Elle qui pensait que leur couple battait de l'aile...

Et alors que Julien vient finalement s'excuser, Anaïs lui confie qu'ils pourront peut-être redevenir amis un jour mais qu'il n'y a plus rien entre eux.

Exaspéré par l'attitude d'Anaïs, qu'il trouve totalement excessive, le Toulousain estime qu'elle n'a rien compris et annonce à Alexia que tout est terminé entre eux. Les tourtereaux ne dorment plus ensemble, c'est fini !

De son côté, Émilie, elle, regrette de ne pas avoir d'amoureux dans Secret Story 7. En effet, cette année, Cupidon a réussi à atteindre de nombreux Secretistes, ainsi Alexia attend-elle de savoir si Vincent veut oui ou non se mettre en couple avec elle, Anaïs a le coeur brisé par Julien et Clara, elle, semble avoir été victime du manipulateur Gautier. Enfin, Florine et Jamel commencent tout juste une jolie - et improbable - romance.

Si Guillaume a essayé de séduire Émilie - et toutes les filles de la Maison -, cette dernière n'a pas été séduite. Et après avoir flirté avec Vincent et avoir été courtisée par tous les garçons de la Maison des Secrets, la jolie brunette souhaiterait, elle aussi, avoir un amoureux. Mais qui ?

Jamel étant pris, Gautier étant l'ex/actuel petit ami de son amie Clara, Guillaume ne lui plaisant pas, Eddy étant gay, Vincent lui ayant déjà brisé le coeur, il ne reste que Julien... Mais si les deux candidats, qui sont indéniablement attirés l'un vers l'autre physiquement, venaient à construire une love story, ces derniers ne mettraient pas longtemps à s'attirer les foudres de la jolie Anaïs.

Attention, la Maison pourrait trembler !

C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image