Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Quiz de culture générale... Les perles des candidats !

6 photos
Lancer le diaporama

Si les habitants de Secret Story 7 sont devenus des pros du ménage grâce au traditionnel Sexy Ménage, question culture générale, ce n'est pas vraiment ça ! La Voix, d'humeur très joueuse, a décidé de tester les Secretistes. A la clé pour chaque bonne réponse, 200 euros à prélever dans la cagnotte de l'adversaire de son choix, mais ne nous emballons pas !

Et c'est Jamel qui ouvre le bal avec une bonne réponse sur Les Fables de La Fontaine. Chapeau. Alexia tombe dans le panneau de la couleur des boîtes noires d'un avion. Eh non, elles ne sont pas noires mais rouges ou oranges. Eddy, très stressé par le jeu, nous offre une réponse insolite pour "qui a peint La Joconde ?". Mais c'est Christophe Willem bien sûr ! Fou rire général dans Secret Story 7. Mais Eddy n'est pas le seul à chuter...

Clara semble avoir quelques soucis en capitales. La capitale du Luxembourg, qui n'est autre que Luxembourg, serait ainsi Saint-Pétersbourg. N'est-elle pas censée passer son bac ? Sonja n'est pas meilleure. Incapable de donner la capitale des États-Unis, elle triche et écoute ce qu'on lui souffle. Dommage pour elle mais Manhattan n'est pas la capitale. Ce n'est même pas une ville. Carton rouge pour tout le monde ! Florine, quant à elle, est incapable de dire combien d'oeufs pond un canard. Zéro peut-être ? La Voix reste... sans voix.

Pour que l'honneur d'Eddy soit sain et sauf, notons tout de même qu'il a su dire le pays d'origine du boomerang. Il prend donc 200 euros à la pauvre Emilie, qui a vu sa cagnotte diminuer tout au long du jeu, le clan d'Anaïs s'étant acharné contre elle.

Pas fair-play et nul en culture g., ça promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image