Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 8 - Iliesse : ''Comme Sara, ma sexualité est un peu ambiguë''

Secret Story 8 - Iliesse : ''Comme Sara, ma sexualité est un peu ambiguë''
Par Julien P.

Vendredi 1er août, Iliesse a été le premier candidat éliminé de Secret Story 8 sur TF1. Sorti de la Maison des Secrets, le jeune parisien de 21 ans dont le secret était d'être ailurophobe - autrement dit, la phobie des chats ! - s'est confié à nos confrères de TvMag.fr et est revenu sur la trahison d'Elodie, sur ses sentiments pour Sara et a abordé ses projets professionnels.

Pour commencer, le jeune homme qui ne pensait pas être le premier éliminé a commenté à propos de son départ prématuré, en partie dû à la nomination de son "amie" Elodie : "Je ne la comprends toujours pas moi-même et encore vendredi dernier, je lui ai redit que c'est une c**** (rires). Si elle ne m'avait pas nominé, je serais peut-être encore dans le jeu aujourd'hui. Elle a tenté de m'expliquer que c'était pour me donner un coup de pied au cul et résultat je me suis retrouvé dehors. Mais je ne lui en veux pas".

Aussi, concernant ses sentiments pour la jolie Sara, Iliesse a expliqué : "Comme Sara, au niveau de ma sexualité, c'est un peu ambigu pour le moment. J'ai bien accroché avec elle parce qu'on a le même âge et la même incertitude. On a beaucoup parlé, elle est très tactile et moi j'avais un manque affectif. Je pense que si j'étais resté dans le jeu, j'aurais aimé me mettre en couple avec Sara".

Aujourd'hui, Iliesse a retrouvé son quotidien fait d'amour de la mode et de sorties parisiennes. A ce sujet, l'ex-Secrétiste a évoqué l'amitié qu'il partage avec le top Barbara Palvin : "Je la connais depuis un an et demi. Nous nous étions rencontrés au club 79 à Paris. A l'époque, je ne savais pas du tout qui elle était. Nous avons parlé très simplement ensemble et c'est seulement après que des amis m'ont dit que c'était la top model de Victoria's Secret, de L'Oréal (...) Elle a apprécié que je la considère comme une personne normale et non comme une star. Barbara est une très bonne amie et j'espère pour longtemps".

Une chose est sûre, Iliesse compte bien profiter de sa récente notoriété pour mener à bien ses projets autour de la mode et de la photo... Quitte à repartir pour une autre télé-réalité ! "J'ai envie d'avancer professionnellement dans le milieu de la mode avec des projets concrets. Si cela doit passer par une autre émission comme Les Anges de la télé-réalité, j'accepterai", a-t-il indiqué plein d'ambition.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image