Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Vincent et Jessica couchent ensemble, les habitants choqués

Jessica se réveille après une nuit avec Vincent - "Secret Story 8" sur TF1. Quotidienne du 17 septembre 2014.
51 photos
Lancer le diaporama
Jessica se réveille après une nuit avec Vincent - "Secret Story 8" sur TF1. Quotidienne du 17 septembre 2014.

Pour Jessica tout va bien depuis le début de la semaine dans Secret Story 8. La footballeuse roucoule avec Vincent de la saison 7 et a même obtenu un précieux ticket pour la finale. Pour Leila, Nathalie et Vivian les choses sont beaucoup moins roses. Alors que la première ne se remet pas de l'exclusion de son chéri Aymeric, le couple, lui, est en mission secrète afin de faire croire qu'ils sont au bord de la rupture. Un jeu dangereux puisque la réalité semble rattraper la fiction !

Quotidienne de Secret Story 8 du mercredi 17 septembre 2014

Jessica au lit avec Vincent, les habitants la mettent en garde

Après une nuit dans la Love Room avec Vincent, Jessica est aux anges mais elle le sait, Vincent est un lover et elle se doit de se méfier. "Je voulais juste que tu saches que je l'ai fait hier parce que tu m'as demandé de te faire confiance et j'ai confiance", lâche-t-elle à Vincent en faisant allusion à leur moment hot. Mais Julie ne peut s'empêcher de s'inquiéter de ce rapprochement. "Je l'aime beaucoup, c'est un homme. J'ai l'impression d'être en sécurité avec lui", explique-t-elle à la blonde, précisant que pour elle, les choses ne sont pas allées trop vite. Des propos qui étonnent Julie qui lui rappelle qu'en 72 heures elle ne sait pas vraiment qui est Vincent. Aurélie Van Daelen aussi ne comprend pas non plus pourquoi Jessica s'est offerte si rapidement.

Leila, une bombe négligée et toujours jalousée

A moins de deux semaines de la finale de Secret Story, La Voix propose aux habitants de se mettre en scène lors d'un "défilé des demi-finalistes," orchestré par Eddy évidemment et jugé par Aurélie, Vincent et Jessica. Eddy s'applique donc à former ses poulains mais se rend compte que Vivian est incapable de marcher correctement. Choqué par la gestuelle inexistante du garçon, la Foufouna lui hurle de faire un effort pour "marcher comme un bonhomme". Se sachant forcément ridicule, une fois le show commencé, Vivian préfère faire le guignol sur le tapis rouge plutôt que de défiler. Heureusement, Nathalie et Julie remontent le niveau. De son côté, Leila est toujours aussi parfaite comme le constate Vincent qui a bien du mal à décoller son regard de la bombe. Si au final Leila obtient le plus de hautes notes, c'est pourtant Julie qui remporte l'écharpe. Eh oui, la belle Italienne est toujours le vilain petit canard de l'aventure. Le show se conclut avec le départ d'Aurélie, Eddy et Vincent qui quittent la Maison des Secrets les larmes aux yeux.

Nathalie et Vivian, mission rupture et vérités

Nathalie et Vivian doivent faire croire qu'ils sont proches de la rupture. L'occasion pour la doyenne de savoir ce que ses colocataires pensent exactement de son couple avec son jeunot. Julie ne mâche pas ses mots et lui balance quelle le verrait plus "avec un vrai homme" et Jessica partage cette opinion et ajoute sans détour que pour elle Nathalie aime Vivian comme si c'était son enfant. Des déclarations qui sèment le doute dans la tête de Nathalie.

Néanmoins, la mission se poursuit et Nathalie se montre (volontairement) de plus en plus distante avec son ex-faux fils. Face à Jessica, elle confesse à son homme qu'elle pense qu'il n'y a pas d'issue à leur histoire. Une chose qui n'étonne pas du tout Jessica qui argumente même en faveur de Nathalie. En tant qu'amie, la girlfriend de Vincent convoque Vivian et tente de le persuader qu'il va souffrir s'il reste en couple avec sa cougar. "Tu veux rester toute ta vie avec une meuf qui ne veut même plus t'embrasser ?", lui lance-t-elle de façon agressive avant que Vivian fasse une fausse crise de larmes façons Actors Studio.

Le frère de Vivian débarque et clashe Nathalie

Pour ne rien arranger à la situation, Julian, le frère de Vivian qui avait eu des propos très durs au sujet de Nathalie, intègre la Maison des Secrets. C'est la première fois que Julian et Nathalie se rencontrent et forcément, la doyenne n'est pas ravie de le voir. A peine est-il entré qu'elle s'isole afin de ne pas lui tomber dessus et être désagréable. "Je tiens personnellement à t'inviter le 20 novembre 2015 à mon centième anniversaire", l'attaque-t-elle donc dès l'apéritif. Ambiance...

En plein milieu du dîner, Julian ne peut s'empêcher de mettre les pieds dans le plat et évoque le mariage de son frère avec Nathalie. Les langues se délient et l'union rapide des deux amoureux fait plus que débat. S'en est trop pour Nathalie qui fond en larmes. De leur côté, les deux frères s'isolent et l'aîné explique à Vivian qu'à sa sortie il va y avoir des centaines de filles de 20 ans qu'ils vont se jeter sur lui, sous-entendu qu'il fait une erreur en restant avec Nathalie.

Une fois Julian parti, une mise au point entre le couple s'impose. Vivian a besoin d'être rassuré. S'il admet que tout ce que dit son frère est vrai, le garçon préfère se foutre des mauvaises langues.

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel