Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Ali craque pour Nathalie, Rémi et Emilie au bord de la rupture

Nathalie, dans la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1, le mercredi 21 octobre 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Nathalie, dans la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1, le mercredi 21 octobre 2015.
Après la nomination surprise de Coralie aux côtés de Karisma, Ali et Loïc en vue de l'hebdo de vendredi, comment nos quatre nominés ont-ils encaissé la nouvelle ? Où en sont Loïc et Julie de leur rapprochement ? Toutes les réponses, et bien plus, c'est dans la quotidienne de "Secret Story 9"...

Mardi 20 octobre dans Secret Story 9. Une fois n'est pas coutume : le téléphone rouge retentit de bon matin. La Voix ordonne un "garde à vous" ! Rien de plus, rien de moins. Julie se pose quelques questions sur la sincérité de Loïc... La Voix est si joueuse et les missions sont si fréquentes que le doute est permis. Une discussion à coeur ouvert s'impose. Nos deux tourtereaux savent trouver les mots pour se rassurer l'un l'autre...

Pour ne pas marcher sur les plates-bandes de Mélanie, Julie préfère s'assurer qu'elle n'a aucun problème avec l'idée qu'elle puisse sortir avec Loïc. Tout est clair entre les deux jeunes femmes. Mélanie donne son accord, non sans cacher son amertume.

Au moment d'annoncer le nom de la troisième personne immunisée, les anciens désignent Mélanie. Karisma, Loïc, Ali et Coralie sont donc les quatre nominés de la semaine. Coralie est déçue : non pas d'avoir perdu son immunité mais de la personne qu'ils ont choisie à sa place.

Jonathan démasqué

Jonathan, buzzé la veille par Mélanie, joue sa dernière carte et tourne en dérision sa proposition, qui est effectivement la bonne. "Tu fais partie de la famille de Zinédine Zidane"... Jonathan confirme avoir rencontré Zizou plusieurs fois mais tente par tous les moyens de dissuader Mélanie de valider son buzz. "C'est pas un lavage de cerveau qu'il me fait, il me passe à la machine à laver !", juge Mélanie, à quelques minutes de la confrontation. L'heure du face-à-face à sonné ! "Comme je t'ai dit, tu crois vraiment que le frère de Zidane, il va faire Secret Story ? Réfléchis un peu...", se contente de lancer Jonathan. Mélanie confirme son buzz.

L'heure de la révélation a sonné : "Ce n'est pas l'intitulé exact de mon secret", lance Jonathan, qui, malgré tout, laisse filer 5 167 euros, soit 50% de sa cagnotte qui sont offerts à Mélanie, qui a découvert la moitié du secret. Loïc saute sur l'occasion pour faire sa proposition : "Je pense que Jonathan est le neveu de Zizou." Puis vient le tour de Coralie qui propose : "Je pense que Jonathan est le cousin de Zinédine Zidane." Coralie a vu juste : elle est sur le point d'empocher le reste de la cagnotte de Jonathan soit également 5 167 euros.

Dîners aux chandelles

Soudain, le téléphone rouge retentit : "Rémi, Ali, Loïc... Le téléphone rouge apporte une bonne nouvelle. La Voix est d'humeur romantique et vous offre un dîner aux chandelles avec l'une des habitantes de la Maison des Secrets. Ali avec Nathalie, Rémi avec Emilie, et Loïc avec Julie." Tous les autres habitants seront à leurs petits soins. Pour Coralie, il faut foutre le bazar : aussi, ils débarquent pour chanter du Gilbert Montagné au milieu de ces dîners romantiques. La tuile !

Pour Ali, c'est l'occasion rêvée de se rapprocher de Nathalie pour mener à bien sa mission. Il va même jusqu'à accepter un langoureux baiser de la cougar. Entre Julie et Loïc, c'est l'occasion d'un premier tête-à-tête, bien sincère celui-là. Enfin, pour Rémi et Emilie, c'est un peu la cata : le premier manque cruellement de romantisme ce qui attriste beaucoup la jeune femme. "J'ai l'impression qu'on dînait entre potes alors que les autres couples roucoulent tranquillement", déplore-t-elle. Face à ce réel décalage, Emilie préfère quitter la table. "Madame a toujours un problème... Elle n'est jamais contente. Moi j'en peux plus !", s'agace Rémi. La rupture est-elle imminente ?

C'est à son frère Loïc qu'elle se confie : "J'ai besoin d'un homme avec des épaules. Là, j'ai l'impression d'être avec un pote. J'ai besoin d'une complicité de couple. Y'a rien de tout ça ! Résultat : je vais lui en donner encore moins", lui explique-t-elle.

Au même moment, Nathalie se noie dans les yeux bleus d'Ali. On en vient à se demander s'il joue incroyablement bien ou s'il est vraiment sous le charme de l'ex de Vivian. "J'ai envie de laisser de côté la mission et juste de continuer à la découvrir", explique Ali au confessionnal. Le charme opère !

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel