Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Coralie blessée par Rémi, Kevin victime d'une folle rumeur !

Coralie, attristée par la dégradation de ses rapports avec Rémi, dans la quotidienne de  Secret Story 9  du mardi 1er septembre 2015 sur NT1.
15 photos
Lancer le diaporama
Coralie, attristée par la dégradation de ses rapports avec Rémi, dans la quotidienne de Secret Story 9 du mardi 1er septembre 2015 sur NT1.
Alors que la quotidienne d'hier était marquée par la sanction infligée à Karisma suite à son mensonge quant à son secret, dans l'émission de ce soir, nous découvrions le verdict du vote des habitants de la Maison des Secrets...

Secret Story 9 - Quotidienne du mardi 1er septembre 2015

Lundi 31 août. Le soleil se lève sur la Maison des Secrets de Secret Story 9. Tandis que Rémi et Emilie jouent leur rôle de faux couple à la perfection, Coralie déprime. Voir son chouchou se rapprocher d'Emilie est très douloureux. Elle ignore que si Rémi joue les amoureux transis, c'est pour protéger le secret des faux jumeaux Loïc et Emilie. Tony n'est pas dupe : il sent la supercherie autour de ce couple. Il soupçonne même Emilie et Rémi d'être frère et soeur.

Le réalité dépasse-t-elle la fiction ? Emilie se laisse prendre au jeu et se surprend parfois à ressentir des choses pour Rémi. Ce dernier est plutôt attiré par Coralie, même s'il a bien du mal à l'admettre face à Emilie, sans doute pour ne pas la blesser.

La bouleversante histoire de Karisma

En fin d'après-midi, La Voix convoque tous les habitants pour une annonce exceptionnelle. Karisma est dans le collimateur de La Voix après avoir menti sur l'intitulé exact de son secret. En larmes, elle révèle son secret aux habitants, présentant ses excuses pour le manque d'honnêteté sur l'intitulé de son secret.

Dans l'incompréhension générale, Arthur quitte la pièce pour s'isoler dans le jardin et pleurer. Etant lui-même un enfant adopté, il comprend mieux que quiconque la douleur de Karisma. "Je ne sais pas si j'aurais eu le courage qu'elle a eu, d'aller au Népal à la rencontre de sa soeur", s'interroge-t-il, visiblement bouleversé par l'histoire de Karisma. Pour Emilie aussi, dont le frère jumeau est Loïc, cette histoire a une résonance particulière. Elle ne peut interrompre le flot de larmes.

Karisma sauvée

Pour Nicolas et Manon, pas de pitié pour Karisma : la sanction doit être exemplaire, elle doit quitter l'aventure. Iront-ils jusqu'à voter pour son départ de la maison ? L'heure du vote a sonné...

Avec 14 voix sur 14, Karisma peut finalement souffler : elle conserve sa place dans la maison. Cependant, Tony tient à lui expliquer ce qui lui a sauvé la mise, selon lui : "Je veux juste te dire une chose : quand on a entendu que tu avais transgressé le règlement, on a tous pensé que ça pouvait être bien de te faire partir pour rester une semaine de plus dans l'aventure. Ton secret nous a tous touchés. C'est pour ça que tu es encore parmi nous et qu'on t'a donné une deuxième chance."

Kevin, le père de Mélanie : la piste totalement folle

Claudia tente d'envoyer Kevin sur une fausse piste : et si Kevin était le père de Mélanie ? Nicolas cherche toutes les pistes qui pourraient mener à ce secret, jusque dans les tatouages qui ornent le corps musclé de Kevin. Selon Nicolas, Kevin n'a certainement pas 30 ans comme il l'affirme. Pourtant, il fait fausse route et tombe tête la première dans le piège de Claudia, qui, rappelons-le, partage le même secret que Kevin et Mélanie : "Nous sommes les aventuriers de La Voix".

La crise de jalousie d'Emilie

Après la discussion du matin même avec Emilie, Rémi souhaite discuter avec Coralie : "Je ne veux pas qu'il y ait d'histoires avec Emilie, parce que c'est ma copine. Moi, si demain j'arrive et que je la vois en train de caresser les cheveux d'un mec...", explique-t-il à Coralie. Attristée par cette discussion, cette dernière préconise de ne plus avoir le moindre contact avec Rémi.

Emilie débarque et fait un scandale. Elle ne tient pas à être mise en porte-à-faux avec le reste de la maison, ni à passer pour une hystérique jalouse qui met la pression à son copain. Rémi propose une conciliation à trois, mais Emilie préfère quitter la pièce... Emilie joue-t-elle la comédie pour rendre crédible son couple avec Rémi, ou est-elle vraiment en colère ? La réponse à cette interrogation, on la trouve au confessionnal : Emilie révèle, très fière de son coup, qu'il s'agit d'une stratégie. Rien de tel qu'une crise de jalousie pour crédibiliser sa relation avec Rémi.

Pendant ce temps, Coralie souffre en silence. Allongée sur le canapé du salon, le manque de Rémi la ronge. Combien de temps tiendra-t-elle ? Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Nicolas, une oreille attentive.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel