Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 - Rémi se met la maison à dos, Coralie fond en larmes

Coralie en colère contre Rémi - Quotidienne de Secret Story 9 sur NT1. Le 11 septembre 2015.
40 photos
Lancer le diaporama
Coralie en colère contre Rémi - Quotidienne de Secret Story 9 sur NT1. Le 11 septembre 2015.
Dans "Secret Story 9", la rupture entre Rémi et Emilie passionne et la farce d'Ali continue. Voici le résumé de la quotidienne du 11 septembre 2015 !

Hier, Emilie a gagné la clé donnant accès au "Chalet", autrement dit à la "Love Room". Et c'est avec Karisma qu'elle y a passé la nuit. Un choix que certains habitants ne comprennent pas puisque Kevin et Claudia, qui sont en couple, rêvaient de dormir ensemble dans cette chambre. Voyant la tristesse des amoureux, Emilie leur propose de passer la prochaine nuit ensemble dans la pièce intime. Nul doute qu'elle sera hot !

Loïc joue les entremetteurs

De son côté, Loïc profite d'un moment de solitude avec sa soeur pour savoir si elle souhaite se remettre en couple avec Rémi une fois sa mission rupture achevée. Vexée d'avoir vu Rémi masser Coralie, Emilie ne semble pas être prête à lui pardonner. Elle le jure, le Marseillais va devoir ramer !

Loïc va ensuite se renseigner auprès de Rémi. Celui-ci annonce avoir été déçu par la crise de nerfs d'Emilie. Malgré tout, il aimerait bien se remettre avec elle et pas seulement pour s'amuser. Bref, Rémi et Emilie veulent se remettre ensemble mais personne n'ose faire le premier pas.

Sexy ménage et chasse aux secrets

Depuis le début de l'aventure, seul Kevin se donne du mal pour garder la Maison des Secrets propre. La Voix impose donc une première séance de sexy ménage. A la clé ? De l'argent pour l'équipe gagnante et des indices sur le secret de deux habitants de la team adverse. Tous les candidats se donnent à fond sauf Rémi qui souhaite faire perdre son équipe afin de protéger le secret d'Emilie. Mais Coralie n'a pas dit son dernier mot. A force de se frotter contre le jeune homme et de lui lécher le torse, Rémi finit par se prendre au jeu. Inutile de dire que Emilie deviendrait folle si elle voyait ces images !

Malgré les tentatives de Rémi pour faire perdre son équipe, c'est la team de Manon qui gagne la compétition. Le secret d'Alia et Emilie sont donc en danger. L'indice concernant le secret d'Alia est tactile. Il s'agit d'un gant – rappelons que son secret est "J'ai été championne de France de boxe" -, celui d'Emilie est gustatif : du lait. Pas sûr que cela aide les habitants à trouver que Loïc est son jumeau !

Suite au comportement de Coralie envers Rémi lors du ménage, Manon convoque Emilie et lui annonce que son ex est allé assez loin avec la Belge. Une chose qui énerve forcément Emilie. Mais cette fois, la Marseillaise tente de garder son calme. Pour sa défense, Rémi explique que Manon n'est pas si innocente que ça puisqu'elle s'est également frottée à lui.

Soirée entre cris et larmes

Alia et Manon nominées, chacune décide d'ouvrir son coeur à ses colocataires. La boxeuse avoue avoir peur d'être éliminée et profite d'avoir la parole pour révéler avoir eu des coups de coeur lors de son aventure – elle fait certainement allusion à Ali. De son côté, Manon fait ses excuses aux habitants et dédie spécialement son message à Coralie, Jonathan et Nicolas.

Mais la soirée tourne subitement au règlement de comptes quand Rémi prend la parole et s'en prend à Manon. Il rapporte que la chasseuse de fantômes a été aussi allumeuse que Coralie lors du sexy ménage. Des propos qui font bondir Jonathan qui estime que Rémi n'était pas obligé d'accepter de se faire lécher le torse par les filles.

La dispute entre Jonathan et Rémi prend alors de l'ampleur. Coralie s'en mêle et annonce que lui lécher le torse faisait partie de la mission. Dans le brouhaha général, Rémi balance avoir des sentiments pour Emilie et avoir tenté de la rendre jalouse avec Coralie. Une révélation qui met Coralie dans tous ses états et qui vaut à Rémi de se mettre la moitié des habitants à dos !

Se sentant trahie par Rémi, Coralie finit par craquer. "Je n'ai jamais parlé mal de toi mais là tu m'as laissée tomber. Ca fait deux semaines que tu te moques de moi. Tu peux m'oublier maintenant, tu ne me regardes plus et tu ne me dis plus bonjour", lui lance-t-elle en pleurant.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
J
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel