Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Visite de la Maison des Secrets et de... celle des voisins !

Les premières photos de la Maison des Secrets de Secret Story 9 dévoilées par Christophe Beaugrand. Ici avec sa chienne Colby
17 photos
Lancer le diaporama
Les premières photos de la Maison des Secrets de Secret Story 9 dévoilées par Christophe Beaugrand. Ici avec sa chienne Colby
Vous l'aviez découverte en 3D il y a quelques jours, "Purepeople" l'a visitée, en vrai. Entrez dans la Maison des Secrets...

Ce matin, jeudi 20 août 2015, Purepeople était reçu par Endemol et TF1 dans l'enceinte de sa nouvelle demeure : la Maison des Secrets. Dans quelles conditions seront logés les nouveaux candidats de Secret Story 9, dès demain, vendredi 21 août - à partir de 20h50 ? On vous dit tout...

Piscine chauffée et jacuzzi

Christophe Beaugrand, nouvel animateur de SS9, et Stéphane Joffre, directeur développement et création, international et communication d'Endemol, ont joué les agents immobiliers ce matin, proposant une visite de cette Maison des Secrets qui se trouve être la même que l'an dernier, à savoir la maison de Jean-Luc Azoulay - qui servit notamment pour les tournages du Miel et les Abeilles. Un nouvel espace couvert y a été aménagé d'un côté du bassin rectangulaire et un système de couverture permettra de protéger l'eau de la piscine. De quoi permettre aux futurs candidats de sortir de la maison quel que soit le temps. La piscine est chauffée et, cette année, la Maison des Secrets s'offre... un jacuzzi ! Sexy.

Les voisins aux pays des merveilles

Cette année, la Maison voit double. En effet, si, lors des précédentes saisons, une autre maison était toujours cachée, cette année, elle est bien visible. Les candidats seront ainsi séparés dès le premier prime time. D'un côté, on retrouve la grande maison, de l'autre une maison avec une porte minuscule. Pas facile d'y entrer sans se baisser et se mettre à quatre pattes... Attention aux mini-jupes, les filles ! Ambiance Alice aux Pays des merveilles puisqu'à l'intérieur tout est surdimensionné. Une table immense, des bols gigantesques ou encore des mini-réfrigérateurs... Un mini-monde. Mais les voisins de la Maison des Secrets ont également le droit à leur jacuzzi dans un petit jardin.

Encore une fois, les deux maisons sont truffées d'indices, mais Purepeople n'a pas eu le temps de les déchiffrer. Et, surprise, Stéphane Joffre explique aussi qu'il a apporté sa touche avec un "élément inédit jamais vu" auparavant. Il sera dévoilé dans le premier prime diffusé ce vendredi.

16 candidats au casting

Cette année, selon nos informations exclusives, ce sont 16 candidats qui intégreront la Maison des Secrets. La parité est encore une fois parfaitement respectée. Ces nouveaux Secrétistes seront âgés de 19 à 35 ans. Stéphane Joffre est fier d'annoncé un casting de candidats plus matures que le autres années qui proposeront ainsi un programme doté de beaucoup d'humour. Au programme également, beaucoup de célibataires et "un voire plusieurs couples" selon Stéphane Joffre. Jusqu'ici, tous les candidats ont des noms de code afin que leurs réelles identités ne fuitent pas. Ces noms de code ? Kim Kardashian, Lewis Hamilton, Fergie ou encore Victoria Beckham et Madonna. On apprend, alors que nous nous trouvons dans cette superbe surface de 900 m², que le vainqueur remportera toujours 100 000 euros en plus de sa cagnotte et les finalistes pourraient être 3 ou 4.

En cadeau de bienvenue, l'agent immobilier d'un jour Stéphane Joffre a même décidé de nous dévoiler la vidéo de présentation d'Ali, premier candidat de Secret Story 9. Le beau gosse promet de belles perspectives ! Rappelons que l'on a également pu découvrir les visages de deux autres candidats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel