Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Une candidate accusée de maltraiter sa fille fond en larmes

Maman depuis seulement deux semaines, Melanie Dedigama doit déjà faire face aux commentaires déplacés des internautes. Mardi 30 juin 2020, l'ancienne candidate de "Secret Story" est apparue en larmes pour se justifier de ne pas maltraiter sa fille, Naya.

Le 13 juin dernier, Melanie Dedigama et son compagnon Vincent annonçaient avec joie la naissance de leur premier enfant, une petite fille prénommée Naya. Malgré un accouchement quelque peu compliqué qui a mis son bébé en danger un court temps, l'ancienne candidate de Secret Story est sur un petit nuage. Son contenu Instagram est désormais rempli de story où on la voit allaiter, bercer ou encore câliner sa fille, dont le visage reste cependant préservé.

Malheureusement, certains internautes sont venus entacher son bonheur en venant lui porter de très graves accusations. En effet, Mélanie Dedigama est soupçonnée de maltraitance sur la petite Naya, à peine âgée de quelques jours. Avant de laisser enfler une éventuelle polémique, elle a pris les devants en réagissant ce mardi 30 juin 2020. "Là, je viens de voir un truc qui me fait pas rigoler du tout. Je vais m'exprimer une seule fois sur le sujet : bande de gros cassos de m*rde que vous êtes ! Je vais vous expliquer une chose très claire, arrêtez vos articles de m**de où soi-disant je maltraite ma fille, fermez votre g**les, je vous le dis ! Je peux me faire insulter, traiter de bipolaire, de meuf pas stable, de tarée, de ce que vous voulez, mais oser dire que je maltraite ma fille... la tête de ma mère, n'allez pas trop loin !", a-t-elle adressé à ses détracteurs, furieuse.

Après ce coup de sang, c'est la tristesse qui a envahi Mélanie. Toujours dans sa story, elle est apparue en larmes pour expliquer comment toute cette histoire avait commencé. "Vous savez, la dernière fois, j'ai posté dans ma story une page Instagram qui parle des répercussions quand on secoue un bébé, plusieurs personnes m'avaient dit que ce serait bien que j'en parle parce que ce sont des choses qui arrivent quotidiennement. Sauf qu'à ce jour, ça se retourne contre moi et on ose me dire que moi je maltraite ma fille et que moi je secoue ma fille. Sachez bien que ce sont des accusations extrêmement graves, je ne ferai jamais ça à ma fille. Ma fille, elle a 2 semaines et je me retrouve avec des articles comme ça, c'est une plaisanterie ! C'est quoi, ce manque de respect ? Je ne vais pas m'étaler là-dessus, mais en tout cas, ça me touche, je ne pense pas que je mérite ça", s'est-elle désolée. En espérant que cette mise au point qu'elle n'aurait jamais pensé devoir faire fasse taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel