Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Une candidate emblématique est devenue maman, Emilie Nef Naf balance

13 photos
Alors que certains candidats de "Secret Story" ont retrouvé l'anonymat, les fans de l'émission peuvent compter sur Émilie Nef Naf pour délivrer quelques nouvelles. Ce fut le cas mercredi 7 juillet 2021. En story Instagram, l'ex-gagnante du jeu a notamment évoqué la nouvelle vie de Sabrina Guerdener.

L'info a été balancée par une autre ! Bloquée dans son train mercredi 7 juillet 2021 en Italie, Émilie Nef Naf a passé le temps en échangeant avec sa communauté Instagram. Cette fois, la maman de Menzo (7 ans) et Maëlla (9 ans) a évité toutes les questions en rapport avec sa possible séparation avec Jérémy Ménez et à la place, elle s'est replongée dans ses souvenirs liés à Secret Story.

C'était en 2009, et Émilie Nef Naf avait remporté le jeu ! En partageant des vidéos de cette époque, un internaute s'est demandé si elle était encore en contact avec une ancienne candidate, à savoir Sabrina Guerdener. Et la réponse est oui ! La jeune femme a même annoncé une très bonne nouvelle : "Elle est devenue maman elle aussi."

Si Sabrina préserve du mieux qu'elle le peut sa nouvelle vie loin des caméras, il est possible de constater qu'avec son compagnon, un charmant brun dont l'identité est méconnue, elle a accueilli un adorable bébé. Ses photos de profils sur Facebook et Instagram mettent même à l'honneur le bambin dans les bras de sa maman. En revanche, impossible de savoir si Sabrina a donné naissance à un petit garçon ou une petite fille ni son âge et encore moins son prénom ! Une vraie Secret Story...

En 2009, Sabrina Guerdener était arrivée quatrième de la saison 3 de l'émission de télé-réalité, juste derrière Émilie Nef Naf, Jonathan Cannarsa-Hirschberg et Cindy Lopes. À 19 ans, elle protégeait alors comme secret "J'ai décidé de rester vierge jusqu'au mariage".

Dans la Maison des Secrets, elle avait craqué pour Jonathan (qui avait rompu avec Daniela Martins quelques semaines auparavant). Leur histoire d'amour avait perduré après leur sortie du jeu et le couple s'était même marié, selon les coutumes des gens du voyage, en juin 2010. Une union de courte durée car quelques mois plus tard, ils annonçaient leur rupture. "Nous n'étions pas compatibles pour une vraie vie de couple. Nous n'avons pas le même rythme de vie. Nos différences ont fait que ça n'a pas pu fonctionner. Pour autant, nous nous entendons toujours bien. On ne se fait pas la gueule", confiait Jonathan à TV Mag la même année.

Depuis, Sabrina ne souhaite plus entendre parler de Secret Story. "Je n'aime pas ce monde de paillettes. Il y a beaucoup de faux culs, de lèche-cul et j'ai horreur de ça. D'un autre côté, ça m'a donné la possibilité de faire des choses que je n'aurais jamais pu faire auparavant", déclarait-elle lors d'un entretien pour Public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image