Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ségolène Royal, grand-mère émue: elle a tout bouleversé pour l'arrivée de Jeanne

François Hollande, Ségolène Royal et les parents de la mariée - Mariage de Thomas Hollande et de la journaliste Emilie Broussouloux à la mairie à Meyssac en Corrèze près de Brive, ville d'Emiie. Le 8 Septembre 2018. © Patrick Bernard-Guillaume Collet / Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
François Hollande, Ségolène Royal et les parents de la mariée - Mariage de Thomas Hollande et de la journaliste Emilie Broussouloux à la mairie à Meyssac en Corrèze près de Brive, ville d'Emiie. Le 8 Septembre 2018. © Patrick Bernard-Guillaume Collet / Bestimage
Le 29 juin 2019, Ségolène Royal et François Hollande sont devenus grands-parents pour la première fois : leur fils aîné Thomas Hollande et son épouse Émilie Broussouloux ont accueilli une petite fille qu'ils ont prénommée Jeanne. Un événement marquant qui a constitué une priorité pour Ségolène Royal.

Ségolène Royal est aux anges ! La raison de ce bonheur : l'arrivée de son tout premier petit-enfant le 29 juin 2019. Une petite Jeanne a rejoint la famille au début de l'été pour la grande joie de ses parents, Emilie Broussouloux et Thomas Hollande. Mariés depuis septembre 2018 (une union célébrée à Meyssac, en Corrèze), la journaliste de 28 ans et le fils aîné de 34 ans de Ségolène Royal et François Hollande ont ainsi mis mois d'un an à fonder une famille.

Gala révèle ce jeudi 18 juillet 2019 que Ségolène Royal devait être normalement être en déplacement le jour de la naissance de Jeanne, mais à peine a-t-elle su que sa petite-fille était sur le point de pointer le bout de son nez, l'ambassadrice de France pour les pôles arctique et antarctique a reporté son voyage en Azerbaïdjan prévu de longue date.

Sur un petit nuage, l'ex-compagne de François Hollande décrit sa petite-fille comme étant "une petite brune avec un très beau visage". "Les voir tous les trois le jour de la naissance m'a donné un immense bonheur", confie l'ex ministre de l'Ecologie de 65 ans. L'émotion ressentie par Ségolène Royal a été décuplée par un épisode marquant survenu quelques mois plus tôt : "Je crois avoir été aussi particulièrement émue, car j'ai perdu ma mère au moment où l'arrivée prochaine du bébé était annoncée, comme s'il y avait eu transmission de vie."

En effet, Paris Match avait été le premier à révéler le 21 février dernier que François Hollande et Ségolène Royal allaient endosser le rôle de grands-parents, eux qui sont également les parents de Julien (31 ans) de Clémence (32 ans) et de Flora (26 ans). Douze jours plus tôt, le 9 février, Ségolène Royal avait perdu sa maman, Hélène Dehaye, décédée à l'âge de 103 ans. Attendue au Service hydrographique et océanographique de la Marine (Shom) à Brest, elle avait été contrainte d'annuler sa visite du site pour la troisième fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel